MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Oms Emulator : Des Précisions S.v.p, A quoi çà sert précisement ?
pascoual
post Tue 12 Nov 2002, 22:35
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 11-Nov 02
From: -- - FR
Member No.: 9,172




Haaaa, comme je comprend mal l'anglais technico-musical... On me parle d'une extension OMS Emulator (à icone FreeMidi) qui est censée emuler OMS....
pourquoi ?
et
pour-quoi?

est-ce à dire que l'on gagne en latence si -disons -on squeeze "le vrai OMS" ? pour une appli qui ne tourne pas en FreeMIDI ???

Merci pour vos Lumières !
Scoual
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Fri 22 Nov 2002, 00:53
Post #2


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




C'est pas clair...moi je m'y perds aussi :

Oms emulator est une extension qui permet aux softs tournant normalement sous OMS de n'utiliser que free midi en faisant croire que OMS est toujours "apparent" (en réalité il sera desactivé dans les ext desactivés et remplacé dans son dossier par l'emulator)

Tous les hardwares qui ont besoin d'oms et qui ne voient pas free midi ne vont pas du tout supporter l'emulator, entre autres certaines interfaces midi par ex...

Donc si tu as une interface qui reconnait free midi et si ton harware et tes softs tournent avec oms et free tu peux squizzer OMs avec l'oms emulator
et gagner en rapidité de communication entre le midi de DP et les instruments comme Reason et favoriser la reduction de latence audio...
Voili.

blink.gif smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 04:46
- © MacMusic 1997-2008