|
|
|
Quelle Carte Pour Snow Leopard Et Windows ? |
|
|
|
Sun 17 Jan 2010, 22:36
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 112,498
|
bonjour a tous , je souhaite etre conseillé pour l' achat d' une carte son usb de bonne qualité, capable de fonctionné sur snow leopard et windows. J' ai un budget de 400 euros .
clyde
Merci
|
|
|
|
|
Sun 17 Jan 2010, 23:22
|
Group:
Member No.: 0
|
C'est quoi ta machine ? Si tu as du Firewire ne te pose pas de questions et oublie de suite l'USB
|
|
|
|
|
Mon 18 Jan 2010, 00:25
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 112,498
|
Citation (Han Solo @ dim 17 jan 2010, 23:22) C'est quoi ta machine ? Si tu as du Firewire ne te pose pas de questions et oublie de suite l'USB salut han solo j' ai un mac pro et un macbook unibody sans fire wire , c' est pour cela que je dois malheureusement prendre de l' USB.
|
|
|
|
|
Mon 18 Jan 2010, 01:13
|
Group:
Member No.: 0
|
En USB je ne saurais trop de conseiller... Si tu fais tes prises de sons sur le Mac Pro prends une carte en Firewire. Tu peux très bien bosser sans carte son externe sur le Macbook Pro pour le moment, rien ne t'empêche par la suite de prendre une bonne carte en USB. Si t'es sur Logic, la Duet est très bien en Firewire... Pour l'USB ne prends pas du bas de gamme, il faut que les drivers soient béton sinon c'est la merde... En gros si tu fais les prises de sons chez toi reste avec une carte en Firewire, pour le Macbook Pro la carte interne suffit largement pour éditer et faire deux trois bricoles
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|