Disk Allocation, Comment faire pour qu'elle soit toujours dans le même disque |
Fri 29 Jan 2010, 12:02
|
|
Member Group: Members Posts: 88 Joined: 17-Oct 09 From: FR Member No.: 111,013 |
Bonjour,
une 2ème question pour aujourd'hui. Je suis sur PTMP8.0.3, et à chaque fois que je crée une nouvelle session, la disk allocation se fout dans tous les disques (bootcamp/mac hd/dd externe), mais j'aimerais que d'office elle soit sur mon dd externe en fw800. Ou cela se paramètre-t-il? Merci!! |
|
|
Fri 29 Jan 2010, 12:11
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Il n'y a pas, à ma connaissance d'Allocation "par défaut". L'allocation sera, par défaut (à la création d'une session) celle du dossier Audio files de la session ouverte. C'est d'ailleurs assez logique.
Donc, si tu veux que tout aille sur ton disque FW, il te suffit de ne créer tes sessions que sur ce disque. Si, pour l'instant, ça te met des dossier Audiofiles dans tous les coins, c'est peut être que tu as coché, dans Disk Allocation, l'option "Use Round Robin Allocation" qui "dispatche" l'allocation sur différents disques. Si c'est le cas, je te déconseille d'utiliser cette option qui sert principalement quand on a un nombre très élevé de pistes à enregistrer, qu'un seul HD n'y suffira pas (débit insuffisant) et qu'on ne veut pas faire des allocations multiples à la main dans le menu Disk Allocation. -------------------- Bye bye.
|
|
|
Mon 1 Feb 2010, 13:28
|
|
Member Group: Members Posts: 88 Joined: 17-Oct 09 From: FR Member No.: 111,013 |
Je vais checker ça, merci!
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: