Partition Dans Logic Pro 8, Comment afficher la partition de certaines pistes choisies ? |
|
|
|
Wed 13 Jan 2010, 14:42
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 112,269
|
Ce tuto, pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître, idéal pour ma caboche ! J'ai tout compris, du premier coup, na na ni na nère ! C'est donc un forumeur heureux qui va essayer de répondre à ta question. Pour obtenir la fenêtre de sets d'instruments dans Logic 8 : 1-il faut d'abord activer "Partition" (entre "Clavier" et "Hyper Editor") sous la fenêtre Arrange. 2-Dans la partie Inspecteur, "Midi Thru" est alors remplacé par "Tous les instruments". 3-On double-clique sur "Tous les instruments", on obtient la fameuse fenêtre de sets d'instruments sans la ligne zoom. Cette fenêtre s'appelle "Sans titre - Tous les instruments" (jusque là, t'avais tout bon) 4- il suffit d'aller dans "Nouveau" ( à gauche du bouton "Edition" de cette petite fenêtre et de choisir l'une des quatre propositions. ex. "Nouveau réglage vide" et à ce moment là devrait apparaître zoom (qui s'appelle en fait "Echelle [%]" dans Logic 8). Ceci devrait, je l'espère, répondre à ta question. A mon tour, j'en profite pour poser une petite question. (C'est un post à la Shéhérazade !) Il y a sous "Echelle [%] : 100", une ligne "Format : Partition / Partie" dont j'avoue ne pas avoir saisi le fonctionnement. Si quelqu'un peut éclairer ma lampe à huile ... Merci Ciao
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|