Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
Citation (uilean @ mar 26 jan 2010, 15:22)
faut que je trouve le moyen de transférer mes midifiles de Logic au popod et lycée de versailles
bah j'ai trouvé ça , pour transferrer photos et vidéo un peu lourde de l'iphone autrement que par mail , je sais pas si ça marchera pour les midifiles , mais pourquoi pas il suffit de savoir ou ils se rangent , car ça ressemble pas du tout à un Macos comme organisation diskaid ou fileapp
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
From: Sete - FR
Member No.: 20,117
au risque de me répéter, tu n'as pas besoin d'application tierce il y a tout ce qu'il faut dans Xewton pour importer / exporter vers un sequencer (en midi) Pourquoi tout compliquer ????
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855
Sinon je viens de penser (si si ) j'ai un dongle wifi usb sur mon pc (ooouups) relié à ma livebox si je le mets sur le G4 sous panther keski faudrait il faire pour que ca marche avec Xewton
This post has been edited by uilean: Fri 29 Jan 2010, 16:46
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855
Ah y'est j'ai enfin réussi à faire marcherr le pc et le popod xewtonisé en wifi reste plus qu'a tranférer les midifiles fait sous Logic du G4 au pc à propos sur le mac j'ai logic pro 6 et sur le pc j'ai Logic 5.5 si je mets les midifiles sur une clé usb pourrais les importer dans le pc
This post has been edited by uilean: Sat 6 Feb 2010, 17:13