|
|
L.a.s.s, z'avez jeté une oreille ? |
|
|
|
Sat 2 Jan 2010, 16:42
|
Advanced Member
Group: Members
From: RENNES - FR
Member No.: 83,391
|
Et d'ici quelques jours (le 13 janvier exactement) va sortir la nouvelle banqueEastwest/Quantum Leap : Hollywood Strings... Avec toutes les questions que soulèvent l'absence actuelle de démo, voici ce que pense un éminent webmag d'outre-atlantique qui compare ces deux banques : Film Music Magazine. Affaire à suivre...
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 2 Jan 2010, 21:38
|
SuperHero
Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 37
|
Citation (manstud @ sam 2 jan 2010, 16:42) Et d'ici quelques jours (le 13 janvier exactement) va sortir la nouvelle banqueEastwest/Quantum Leap : Hollywood Strings... Avec toutes les questions que soulèvent l'absence actuelle de démo, voici ce que pense un éminent webmag d'outre-atlantique qui compare ces deux banques : Film Music Magazine. Affaire à suivre... On n'apprends évidemment pas grand chose avec cet article... Il est donc urgent d'attendre, pour ceux qui ne sont ni pressés si fortunés... Je me suis cogné les 33 pages du forum northensounds.com et je dois dire que ça complimente grave. Ce que l'on peut deviner c'est que EastWest n'utilisera pas les scripts de patterns de LASS, qui font pâlir et vieillir les samples de notes répétées de VSL. Au niveau tarif, EastWest est sensiblement au dessus... Un coup d'oeil à la librairie Kirk Hunter aussi mais LASS est vraiment bluffant, toujours sur le papier, dans sa gestion des legatos (c'est la cerise sur legato)...
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 2 Jan 2010, 23:25
|
Group:
Member No.: 0
|
Oui puis pour la gestion de la RAM les updates seront sur le site donc...
|
|
|
|
|
Mon 4 Jan 2010, 12:56
|
Group:
Member No.: 0
|
Le legato est impressionnant et les scripts sont hyper bien foutus. La prise en main est assez rapide, pour la gestion de la RAM rien à signaler, chez moi c'est sur un disque externe en SATA sur mon Macbook Pro Unibody et pour le moment ça tourne bien.
This post has been edited by Han Solo: Mon 4 Jan 2010, 13:07
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|