L.a.s.s, z'avez jeté une oreille ? |
|
|
|
Fri 1 Jan 2010, 21:29
|
SuperHero
Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 37
|
Bonjour, Je suis assez impressionné par cette librairie de cordes... http://www.audiobro.com/html/lass.htmldéjà l'idée des legatos qui "disparaissent" dès que l'on joue plusieurs notes... le script de pattern rythmiques... le déclenchement des notes legato, portamento et glissando par la vélocité... et surtout les divisions, à la mode en ce moment... sans oublier les sourdines... je trouve ça assez efficace après avoir fait le tour d'à peu près tout, sauf bien sûr EastWest et les Hollywood Strings prévues pour le 13 Janvier ...
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 2 Jan 2010, 11:31
|
Maniac Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 111,585
|
Bonjour
Et bien ça à l'air très très bien tout ça !
Si j'étais un grand mangeur de sections de cordes, je crois que je commanderais tout de suite... Les "divisi" doivent apporter un grand naturel et une grande fluidité aux articulations. Au niveau du prix, ça doit faire dans les 800 à 900 euros je crois, à tester...
À voir aussi comment cet instrument réagit avec d'autres VI et instruments réels ; mais ceci dit, vu comment ça sonne dans les demos je ne me fais pas trop de soucis...
Par contre, ce n'est pas une obligation, mais il recommandent vivement l'emploi de deux ordis, et le système de protection c'est native, donc installation uniquement sur deux machines.
This post has been edited by macgort: Sat 2 Jan 2010, 11:33
|
|
|
|
|
Sat 2 Jan 2010, 11:48
|
Group:
Member No.: 0
|
C'est 840 € Ca va péter pour la post-prod moi je vous dit !!! Un truc un peu emmerdant, pas mal de programmes sont en DFD... Vivement qu'on bosse en 64 bit !
This post has been edited by Han Solo: Sat 2 Jan 2010, 12:07
|
|
|
|
|
Sat 2 Jan 2010, 12:12
|
Group:
Member No.: 0
|
http://www.altomusic.com/altoweb/getproduct?prodid=10811Faut se les faire acheter en magasin, si t'as une connaissance près d'un des magasins aux states c'est la fête PS : Eviter UPS car là tu te mange les taxes douanières
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|