Ez Drummer Pt 8 Snow Leopard, c'est supposé d'être possible |
Tue 8 Dec 2009, 01:34
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Salut quelqun est-il arrivé à faire fonctionner EZ drummer avec PT 8 et snow. J'ai suivie le protocole d'installation mais EZ n'est tjr pas disponible dans mes sessions. Si vous avez réussis pouvez -vous me filer un coup de main, une autre personne a essayé et lui n'a que le cocktail kit ( maracas et semblables.).
Merci -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Tue 8 Dec 2009, 04:01
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Pour être plus explicite : au lancement de toontrack solo EZ drummer cannot find the sound files. Il me dit de reinstall EZ drummer or move the sonds to Library/application support/ EZ Drummer / sounds.
Mes sons sont bien à cet endroit. Or si je reinstall il va me les mettre au même endroit...Voyez vous quel peut être la source du problem. Ce n'est pas sensé être un problem de compatibilité pusque j'ai téléchargé la last version pour mac 10.5.6. Help mie please. -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Tue 8 Dec 2009, 08:42
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 203 Joined: 21-May 05 From: Carpentras - FR Member No.: 65,946 |
Hello!! il y a un truc qui m'échappe dans ta question et l intitulé du post, ou bien c'est moi qui n'ai pas saisi( dans ce cas mea culpa miemie)
-Tu dis avoir téléchargé la dérniére version pour mac10.5.6 et le sujet est Pt 8 Snow Léopard( 10.6 donc si je ne me trompe?) -Déja PT8 et snow, pas réelement compatible puisque non cértifié par Digidesign!!! Mais en est il de même pour EZ drummer? -------------------- MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
|
|
|
Tue 8 Dec 2009, 15:00
|
|
Hello!! il y a un truc qui m'échappe dans ta question et l intitulé du post, ou bien c'est moi qui n'ai pas saisi( dans ce cas mea culpa miemie) -Tu dis avoir téléchargé la dérniére version pour mac10.5.6 et le sujet est Pt 8 Snow Léopard( 10.6 donc si je ne me trompe?) -Déja PT8 et snow, pas réelement compatible puisque non cértifié par Digidesign!!! Mais en est il de même pour EZ drummer? Non c'est pas entièrement compatible mais pour avoir fais les test avec la version beta et bien la version 8,0 fonctionne mieux. C'est toujours à l'essai mais dans nom cas mais mes sessions roulent mieux qu'avec mon ancien système que je garde quand même et ou je fais des sauvegardes de mes sessions en PT 7. Donc EZ drummer est compatible et j'ai finalement réussis en installant le sound mover un agent de migration qui déplace tout ce qui faut pour que tes sons soit localiser aux bons endroits et que EZ roule coom il faut. Donc voilà!! Merci je répond à mes questions maintenant je deviens meilleure!! Bientôt un forum pour moi toute seule avec moi-même. Ciao ciao -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Tue 8 Dec 2009, 15:00
|
|
excusez ce deuxième truc vide error
This post has been edited by miemie: Tue 8 Dec 2009, 15:01 -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Tue 8 Dec 2009, 16:17
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Merci je répond à mes questions maintenant je deviens meilleure!! Bientôt un forum pour moi toute seule avec moi-même. Ciao ciao Tu nous donnera l'adresse quand même, ça promet d'être fun!... -------------------- Bye bye.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: