MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Recycle2.0 Et Logic Audio, comment ca marche
sebalto
post Sat 30 Nov 2002, 10:53
Post #11

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,483

euh moi quand j'ouvre le rex dans le d-rex(un lecteur de boucles dans reason) la boucle apparait donc découpée comme je l'avais fait faire par recycle . et tous ces petits bouts de boucle apparaissent dans l'editeur midi sous formes de marche d'escalier :une sorte de courbe avec en absisse le temps en en ordonnée le numero du bout de boucle . On peut en faisant glisser les marches changer l'ordre, ou copier les petits bouts comme on veut.Bonjour l'escalier après smile.gif Ou bien directement dans le d-rex on peut changer pleins de parametres midi de chaque bout de boucle: c'est à dire velocité etc...
Go to the top of the page

+Quote Post
Koffi
post Sat 30 Nov 2002, 12:41
Post #12

Junior Member

Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034

si vous avez un sampler hard ou un sampler logiciel il suffit dans recycle de faire un export en Aiff et de cocher à ce moment l option "Export MIDI file with same name".....
tout ceci dans le meme dossier pour eviter de perdre les fichiers

ensuite il suffit d'importer les Aiff dans son Sampler préféré et de les mapper chromatiquement à Partir du C1...puis d importer le midi file dans son sequencer et de l ouvrir sur la piste du sampler
Je bosse comme ça avec logic et l'exs 24...c'est rapide et impeccable
similaire au groove control de certain disks akai

ensuite on peut delirer à l infini bien sur en remplaçant certain sons...en ouvrant un 2iem sampler avec les aiff importés une seconde fois mais cette fois si passé dans peak et traités dans touts les sens (reverse,pitch,etc...)
l'imagination fait le reste tongue.gif

kof

--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 01:12
- © PcMusic 1997-2007