Piste Midi |
|
|
|
Sat 5 Dec 2009, 10:43
|
Newbie
Group: Members
From: VERSAILLES - FR
Member No.: 111,649
|
Bonjour, je travaille sur pro tool avec un mac book et quand je fais un bounce to disk dans le menu file de mes pistes pour avoir un fichier stéréo en AIFF ou en wave, les pistes midi ne sont plus présentes, donc je retourne sur mon projet et j'enregistre la piste midi en piste audio, mais n'y aurait-il pas une autre solution?
2ieme question; qu'elle ait le bon choix,AIFF,SD II, Wave?
Merci.
|
|
|
|
|
Sat 5 Dec 2009, 15:11
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
|
hello tous t'es effectivement pas obligé de tout recorder avant le bounce. Ouvrir les pistes midi sur des Aux fait aussi le joint. par ex : Synth ST 1 : sur un Aux ST 1 avec comme entrées 3 & 4 (analog ou digi peu importe tout dépend comment est cablé le synthé), et les sorties de l'Aux routées comme tu veux dans le tools. Si c'est des instrus virtuel, on peut ouvrir une instrument track, recorder le midi, editer etc, faire le mix, bouncer tout ça sera prit en compte lors du bounce "trankil" mais dans tous les cas l'audio des pistes midi doit rentrer dans le tools qu'il soit sur des pistes audio, des Aux et/ou instr tracks
This post has been edited by groovebrother: Sat 5 Dec 2009, 15:12
|
|
|
|
|
Sun 6 Dec 2009, 20:15
|
Newbie
From: VERSAILLES - FR
Member No.: 111,649
|
Je vous remercie pour toutes ces infos les gars, pour repondre à la question ce sont des instru virtuel. que THOR vous protège
|
|
|
|
|
Mon 7 Dec 2009, 02:15
|
Group:
Member No.: 0
|
Bah alors là Le bounce des pistes midi (instruments virtuels) a toujours existé C'est quoi cette lacune Pomme-Q
This post has been edited by Han Solo: Mon 7 Dec 2009, 02:16
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|