|
Mac Pro Snow Léopard Et Pt 6.7 |
|
|
|
Wed 25 Nov 2009, 02:17
|
Group:
Member No.: 0
|
Carribou !!!
|
|
|
|
|
Wed 25 Nov 2009, 18:03
|
Advanced Member
Group: Members
From: Québec - CA
Member No.: 62,770
|
Citation (PomQ @ mer 25 nov 2009, 00:11) Snow Leopard et PT 6.7, tu planes Miemie... C'est PT 8.0.3pr ou rien, et encore... Depuis le temps que tu traines ici, t'as pas encore appris à checker les compatibilité Digi?... Ah ah merci elle est bonne! Désolé vraiment j'ai même pas pensé. J'ai pas allumé simplement, comme un lighter qui a pu de gaz. Dans mon élan de devoir travailler j'ai même pas penser que ça compatibilisait pas... J'ai commander mon up-grade de Pro Tools il y a deux semaines et c'est long je sais pas pourquoi. Pas eu encore. Je pensais être capable d'au moins travailler en attendant le futur. Eh...J'espère au moins que ça fait un peu rire de voir qu'une fille aussi tant que moi ça existe!! Merci alors je ne me casse plus la tête et j'attend l'up grade. ciao ciao with love miemie Eh pourquoi le Et encore? Pro tools 8.0.3 ça marche pas bien avec Mac pro????????
This post has been edited by miemie: Wed 25 Nov 2009, 18:04
--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
|
|
Wed 25 Nov 2009, 22:13
|
SuperHero
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
Non, le Snow Leopard et PT, c'est pas encore le grand amour. Comme d'hab'.... Digi a toujours un train de retard (faut dire qu'Apple ne leur facilite certainement pas la tâche). Sinon, oui ça fait un peu rire, sinon on te répondrait même pas Miemie. Miemie, c'est Miemie quoi. Un autre, on l'envoierait sûrement péter... Sinon, pour l'upgrade, je sais pas où tu l'as commandé mais, normalement, chez Digi, c'est genre dans la journée...
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
Thu 26 Nov 2009, 00:57
|
Advanced Member
|
Citation (PomQ @ mer 25 nov 2009, 21:13) Non, le Snow Leopard et PT, c'est pas encore le grand amour. Comme d'hab'.... Digi a toujours un train de retard (faut dire qu'Apple ne leur facilite certainement pas la tâche). Sinon, oui ça fait un peu rire, sinon on te répondrait même pas Miemie. Miemie, c'est Miemie quoi. Un autre, on l'envoierait sûrement péter... Sinon, pour l'upgrade, je sais pas où tu l'as commandé mais, normalement, chez Digi, c'est genre dans la journée... AH je suis pleine de réconfort! Merci de pas m'envoyer péter ça me fait chaud au coeur!! Les futurs problèmes que je me prépare.?? c' est grave? ...Je m'achetais un nouvel ordi pour pu avoir de problème...chu un peu déçue !! Je l'ai commandé chez Solotech pas de chez digi je devrais le faire via moi-même finalement que tu me dis... Ça arrive par net j'imagine...même pas d'emballage cadeau.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 26 Nov 2009, 16:01
|
Advanced Member
|
Citation (PomQ @ jeu 26 nov 2009, 11:25) Ben voui, chez Digi, c'est download et c'est rêglé en 1 heure de téléchargement... En fait pour info peut être que tu le sais finalement mais moi j'ai PT LE ( pour une fois que je peux peut être donner de l'info!! iaaoiuu) Je peux pas faire l'up grade de PT LE sur le site de DIGI c'est M-Audio qui s'en charge Une idée des futurs problèmes que je vais me taper avec pitou de neige pi Protools? Merci
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|