Etre prevenu des reponses par email |
Sat 9 Mar 2002, 12:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Lorsqu'on répond à une question,
le forum propose de nous avertir par mail pour toute autre réponse ajoutée. Ce serait peut-être bien d'avoir cette option sur la page principale du sujet pour que ceux qui s'y intéressent sans pour autant y participer puissent être tenus au courant. |
|
|
Wed 5 Jun 2002, 23:56
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Je partage cet avis, ce serait un petit plus assez intéressant.
Bye. |
|
|
Thu 6 Jun 2002, 08:51
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Une option du genre: 's'abonner à la discussion'.
|
|
|
Thu 6 Jun 2002, 17:49
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bon je vous calme de suite, je viens d'aller voir la béta du nouveau site c'est dedans
D'ailleurs faut que je le teste ça… Si vous êtes content faites la fête à Soif ( payez lui un verre ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 9 Nov 2002, 12:12
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
il suffit mainteant de cliquer sur 'suivre ce sujet' (en haut a droite d'un sujet ouvert) pour etre automatiquement prevenu d'une reponse par email.
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: