MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Roger Nichols Digital Jette L'éponge.
-----------
post Wed 18 Nov 2009, 11:10
Post #11


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Citation (ptilou @ mer 18 nov 2009, 10:31) *
Conjoncture, piratage, concurrence... Au Siel, le resp de Flux rappelait pour justifier le prix, que dans ses plugs il y avait plus de 10 ans de travail cumulés en équipe...


Ouaip, moi aussi. Enfin bon, les plugs marchent toujours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
post Wed 18 Nov 2009, 21:22
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




Ouaip, m'enfin, Roger Nichols n'a fait que mettre son nom sur des plugs extrêmement bien foutus faits par un petite boîte qui pratiquait des prix très abordables (en plus d'une réactivité aux utilisateurs hors pair) et s'appelait Elemental Audio.

Comment les a-t-il bouffés ???

ça sent moyen bon, tout çà....

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 19 Nov 2009, 10:36
Post #13


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Citation (olafnoise @ mer 18 nov 2009, 21:22) *
Ouaip, m'enfin, Roger Nichols n'a fait que mettre son nom sur des plugs
Un nom acquis en produisant néanmoins des disques de grand niveau ? (je retiens que les quelques Steely Dan/Fagen où il a mis la main ??). Associer un nom reconnu est un bon moyen commercial et n'a rien d'éhonté... ? enfin, je connais pas l'affaire, ni le personnage, ni le niveau de partenariat ? on cause un peu sans savoir ? nan ?


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
post Thu 19 Nov 2009, 14:01
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




Citation (ptilou @ jeu 19 nov 2009, 11:36) *
Associer un nom reconnu est un bon moyen commercial et n'a rien d'éhonté... ? enfin, je connais pas l'affaire, ni le personnage, ni le niveau de partenariat ? on cause un peu sans savoir ? nan ?


Un peu, c'est vrai. Toujours est-il que ça a été un drôle de "partenariat" puisque Elemental Audio a bel et bien disparu.

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hivkorn
post Fri 20 Nov 2009, 18:23
Post #15


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 19-Dec 06
Member No.: 86,452




moi je me comprends PomQ , je ne suis pas un pro , je ne gagne pas d'argent avec ma musique , et pourtant la question du son propre est importante pour moi , j'ai faillit acheter Uniquelizer (si je me souviens bien du nom) ,le seul truc qui me fesait chier c'etait qu'il fallait une ilok , j'ai attendu que la version demo termine et le jour meme j'ai acheter DDMF IIEQ Pro pour meme pas la moitié du prix de roger nichols alors qu'il fait aussi bien que ce dernier,si tu traines un peu sur kvr audio, tu dois connaitre les NO BRAIN DEAL de audiomidi.com, (j'espere pour toi), le dernier etait AAS ultra analog a 15 $ , a chaque no brain Audiomidi a ses serveurs qui sautent tellement y'a d'acheteur,les prix de roger nichols ne sont que foutage de gueule,quand est ce que les grosses companies (genre waves...) comprendront qu'ils faut mieux vendre 30 000 plugins a 10 $ que d'en vendre 500 a 500 €? Regarde la politique de vente de Audio Damage,pas de rabais,pas de plugs in gracieusement offert a tel ou tels grand nom de la musique mais juste des prix imbattable et une réputation solide.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Fri 20 Nov 2009, 19:03
Post #16


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Citation (hivkorn @ ven 20 nov 2009, 18:23) *
les prix de roger nichols ne sont que foutage de gueule,quand est ce que les grosses companies (genre waves...) comprendront qu'ils faut mieux vendre 30 000 plugins a 10 $ que d'en vendre 500 a 500 €?


Quand ces mêmes "grosses compagnies" arrêteront de payer les développeurs et le marketing de leur produit. Ce jour là, tu n'auras plus de plugs ou que des vagues machins qui sonneront tous pareils.

Les RND avaient ça pour eux : l'originalité. Et ça se paye.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 5 Oct 2024, 12:22
- © MacMusic 1997-2008