MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Mbox Mini Et Garage Band, core midi framework
groscannibaleux
post Thu 12 Nov 2009, 20:19
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




Salut , bon je suis completment dans les choux , j'ai mon nouveaux mac avec snow leopard. A coté de ca j'ai toujours ma mbox mini.

Il me semblais qu'il n'y avais plus besoin du driver digidesign et que la carte son etais reconnu nativement. Donc je branche ma carte son et la je vois qu'elle ne recois pas d'usb (pas d'alimentation) , donc je parcours ce forum et je vois qu'aparament il faut télécharger le digi core audio.

Donc je telecharge (version 7.4 il me semble) , la mbox refonctionne , je vois ma carte son dans OSX et dans garage band , mais des que je lance une application dédié a l'audio (donc garage band pour l'instant ) OSX me lance un message d'alerte type un dossier dans le dock qui se lance , il s'apelle coremidi.framework qui me dit : required software extensions are missing. je clic sur OK et la il m'envoie sur le site de ilok ( http://www.paceap.com/ilwebdnld4.html )

ensuite OSX me dit que core midi a quité inopinement raport blabla.........

Quelqu'un peut il m'expliquer ???

Dans l'absolu j'aimerais passer sur logic , que dois faire pour ne plus avoir ces messages d'ereurs ?

merci


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Thu 12 Nov 2009, 22:03
Post #2





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Uniquement Pro Tools 8 avec Snow Leopard, ils sont malin chez Digi allez hop un upgrade à 140 € pour ta pomme biggrin.gif

Mbox Mini compatibilité

This post has been edited by Han Solo: Thu 12 Nov 2009, 22:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groscannibaleux
post Fri 13 Nov 2009, 14:47
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




Ok ! donc je suis obligé de passer a protools 8 si je veux utiliser ma mbox sur un autre logiciel sous snow leopard ???

Mmmmm c'est l'enfer ca , ce qui est etrange ce que ca fonctionne avec core digi 7.1 , j'ai juste un message d'ereur.

merci

This post has been edited by groscannibaleux: Fri 13 Nov 2009, 14:48


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 19:43
- © MacMusic 1997-2008