Conseil Avant L'achat Du Logiciel Logic Express |
Fri 16 Oct 2009, 21:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 05-Sep 09 From: Chantepie - FR Member No.: 110,376 |
Salut à toutes et à tous.
Voilà je comptes m'acheter Logic Express 9 mais j'ai quelques question à pauser car je ne m'y connait pas trop en logiciel de musique à par audacity ^^' (...) -Si j'achetes le Logic à 199, je vais pouvoir l'installer sur plusieurs ordi au cas ou je change de DD, de mac ou un truc du genre? Car je compte passer au SSD après l'achat de Logic, donc formatage obligatoire. -Je souhaites ce logiciel pour m'enregistrer au beatbox, faire des petites retouches sur des sons, faire de la loop station avec mes enregistrements, et m'amuser un peu à faire de la MAO. Voici une vidéo qui va bien résumer se que je veux faire avec la loop, mais sans pédale seulement via le logiciel. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...b-fx-live_music Le logiciel va me suffir? Merci d'avance pour vos réponses. Bye! |
|
|
Fri 16 Oct 2009, 23:05
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
faire des petites retouches sur des sons, faire de la loop station avec mes enregistrements, et m'amuser un peu à faire de la MAO. ..... Le logiciel va me suffir? Dans un premier temps, utilise Garage Band livré gratuitement avec ton Mac qui te conviendra parfaitement pendant un an voire plus... puis passe ensuite à Logic ou un autre séquenceur plus pro, une fois que tu maîtriseras complètement Garage Band et que tu sentiras que certaines fonctions te manquent... -------------------- |
|
|
Thu 22 Oct 2009, 10:26
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
hello,
tu souhaites utiliser le soft sur scene ou en studio ? ce que tu fais sur scene , il te faut MAINSTAGE ! pour le reste il te faut Logic PRO9, pourquoi, parce que tu es tres rythmique, tres en place c'est pas mal du tout ta demo ( le lien) et quand je vois ca, je pense PRO , je pense possibilitees, puissance etc ... la version express est pas mal mais tu vas t'ennuyer tout en ayant depenser la moitie du prix . essaye de taper LogicPRO 9 direct, il y a le soft MAINSTAGE ds la boite... -------------------- |
|
|
Thu 22 Oct 2009, 10:38
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Live?
|
|
|
Thu 22 Oct 2009, 15:57
|
|
Vu ton niveau et ta gestion rythmique passe direct à Logic 9, pour l'installer sur plusieurs bécanes c'est sans soucis. Le SSD laisse tomber, pas assez de capacité sur ces bordels et les perfs diminuent avec le temps.
PS : Consulte tes messages, il faut qu'on se rencontre !!!! |
|
|
Thu 22 Oct 2009, 22:12
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
Live ableton ?
je suis pour aussi -------------------- |
|
|
Thu 22 Oct 2009, 22:26
|
|
Hey !!! Moi j'ai pas de groupe alors prems !!!!
|
|
|
Fri 23 Oct 2009, 08:45
|
|
Member Group: Members Posts: 57 Joined: 15-Dec 02 From: LOPERHET - FR Member No.: 10,115 |
Super ta video ! Saxophoniste, je bosse sur un solo avec looper (http://www.moovemusic.net/Bienvenue.html) et justement je me suis penché sur la recherche de solutions logicielles pour ameliorer la qualité des boucles et avoir plus de possibilité qu'avec ma Rc20....
Live ne me convient pas, car difficile de gerer l'enregistrement des prises audio directes live avec les pieds comme avec un looper... Avec Garage Band, pas trouvé de solution (coupures de son sur les boucles enregistrées live...) J'ai trouvé une solution ici : http://logelloop.logellou.com/fr/Accueil.html Ce logiciel est fait par un musicien qui travaille lui-même beaucoup avec looper.... Il est super complet, et pensé pour remplacer les boucleurs type Rc20 Rc50, mais avec des possibiltés mutipliées par 100... Bonne musique sur mac et encore felicitations pour la beatbox ! |
|
|
Fri 23 Oct 2009, 10:00
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Je suis désolé de casser votre enthousiasme, mais le jeune Apow vous a montré la vidéo d'un grand de la Beat Box : Dub FX
Mais lui-même, Apow est assez prometteur -------------------- |
|
|
Fri 23 Oct 2009, 11:46
|
|
Ahahahhaha, j'étais sur que c'était Dub Fx !!!
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: