Aide Sur Reims, recherche aide sur reims |
Tue 5 Nov 2002, 18:47
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 05-Nov 02 From: Reims - FR Member No.: 9,022 |
Bonjour tout nouveau sur le site, je recherche de l'aide et des conseils pour monter un home studio... Je suis équipé d'un mac powerbook G3 400 wallstreet, d'un powerpc G3 266mhz, tout cela sans option, d'un korg 01W et je recherche des conseils sur les logiciels, les interfaces audio et midi à des prix serrés. Merci d'avance. Jerome
Contactez-moi de préférence par mail, je vous donnerai mon tél... |
|
|
Thu 7 Nov 2002, 01:04
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 799 Joined: 24-Mar 02 From: Entre-Deux-Mers - FR Member No.: 3,984 |
Que veux-tu faire avec ton studio? Découvrir les possibilités, ou un projet spécifique?
-------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
Thu 7 Nov 2002, 11:19
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 05-Nov 02 From: Reims - FR Member No.: 9,022 |
Je souhaite monter un home-studio de qualité... avec un carte pci de plusieurs entrées - Mon but étant d'avoir au moins l'équivalent d'un studio 8 pistes analogiques... Par ailleurs, je ne sais pas quel logiciel utiliser... logic, reason, protools, cubase... je préférerai un logiciel avec une version française...
quelle carte son acheter, j'ai vu la hoontech DSP24 avec son rack de prise mais existe-t-il l'équivalent sur mac? `Merci ? Personne ne travaille sous mac dans la région de Reims?? |
|
|
Thu 7 Nov 2002, 20:27
|
|
Aprés mures réflexions, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de travailler par le port Fire ou par la carte PCIAMJENESAISPASQUOI de mon powerbook wallstreet car je pense avoir prochainement un titanium....
Quelle carte son existe je souhaiterai une carte avec rack... merci |
|
|
Thu 7 Nov 2002, 20:44
|
|
Junior Member Group: Banned Posts: 122 Joined: 16-Sep 02 From: Reims - FR Member No.: 7,670 |
QUOTE Personne ne travaille sous mac dans la région de Reims?? Ah bon, il y a des musiciens à Reims? Et d'oùksétyky s'produisent??? Ah… ils se cachent? Les coquins ! C'est le Champagne qui les rend lutins facétieux. Et les patrons de bars, préfèrent vendre du champagne…? Et les vignerons? Z'aiment pas la musique, enfin si mais celle qui rapporte… raconte-nous le bordelais Presto, p'têt' qu'on se sentira moins seuls En Avant les Musiciens |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: