![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 ![]() |
Très sympa, les nouvelles du bayou ! bravo...
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
la mandoline Paul Beusher... Fabrication Eko, des 70' non? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 12-Dec 08 From: Puteaux - FR Member No.: 105,347 ![]() |
Salut mon Féloche
![]() J'ai eus la chance de voir quelques images lors de ton mixage du clip, mais je suis quand même très agréqblement surpris par le résultat. Déjà que ton univers me plait énormément, mais j'avoue qu'avec les images c'est un vrai plongeon ![]() Bravo à la réalisation également qui a su mettre en valeur ton talent. Au plaisir de te revoir... Big Hug -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
Le croisé malinois berger Allemand à l'air très sympa
![]() La jolie musique est un peu trop au service de l'image... ![]() Beau taff bien sûr... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)