MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Compatibilité Entre Mbox 2 Pro, Pt 7.3.1, Et Snow Léopard?
toanx
post Tue 6 Oct 2009, 22:05
Post #11


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 17-Mar 09
From: Paris - FR
Member No.: 107,260




Il n'en restait rien, j'ai fait une clean install de snow léopard, dc plus une une trace de l'ancien protools.
Je vais retenter ça mais normalement il y a au moins une diode qui clignote (voir les deux de l'input 1 et 2), quand le secteur est branché.... ce n'est pas simplement le fait que la carte ne soit pas reconnue.

Je ne comprends pas non plus que une mbx 2 et une mbx2 pro apparaisse ds le menu "préférences systèmes" alors que le firewire n'y est plus branché....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toanx
post Wed 7 Oct 2009, 16:27
Post #12


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 17-Mar 09
From: Paris - FR
Member No.: 107,260




Alors! (à n'y rien comprendre..) j'ai désinstallé PT8 (j'avais rebrancher le secteur et le firewire de la mbox avant au cas ou, contrairement à ce que j'avais fait avant (je l'avais branché entre l'installation de PT8 et le Pre-release 8.0.3)), puis réinstallé.

HOURA!! la mémère s'est rallumée, et surtout s'est fait reconnaitre.... oui oui je suis sur snow et je n'ai installé que PT8, pas la pre-release..... et ça fonctionne, autant sur logic pro 9 que sur PT8.0 LE.
Je ne sais pas si ça va durer mais pour l'instant tout marche contrairement à ce que dis le site digidesign...

Ou alors reste-t-il le pre-release 8.0.3 dans mon système... ? Chose bizarre car j'ai fait la clean uninstal de PT8 et en le lançant il affiche bien 8.0 ....

Tant que ça marche .... Reste plus qu'a se familiariser avec la nouvelle interface de PT8 tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 14:47
- © MacMusic 1997-2008