MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos Avis Sont Les Bienvenus
groovebrother
post Sun 10 Jun 2007, 05:49
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




smile.gif bonjour,

comment ça va ? bien ?, voilà, j'ai laissé quelques titres par là donc, si vous avez des suggestions, des critiques sur les mix ou la musique et bien : à vot' bon "choeur"

bonne journée

Do
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sun 10 Jun 2007, 13:32
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




aïe j'ai peur que l'indifference générale soit révélatrice de daubes sans noms à vos oreilles rolleyes.gif
nan sérieux ça vous a autant déplu que ça ? smile.gif

heu... j'espere que vous avez vu qu'il est possible sur le player de passer d'un titre à un autre ?

This post has been edited by groovebrother: Sun 10 Jun 2007, 13:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sun 10 Jun 2007, 15:24
Post #3


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




J'adooooore ! wub.gif wub.gif wub.gif
Frère de groove je te suis !!! Feeling, le groove, le son, je déguste (enfin, oserais-je dire rolleyes.gif )
Bravo, je me régale. Faut dire que je suis un fou de Steely Dan, Doobie Brothers, Pink Floyd, Herbie Hancock etc.

Les deux premiers morceaux ont une ravissante athmosphère, très beau son de guitare au bottleneck (de la Strat, hein ? mmmhhh…:love:) et ce que tu joues est formidable, sans démonstration et beaucoup de sensibilité et , celui traité banjo, yeah ! Quel groove sur le 3e ! Ça dépote avec finesse. Comment se nomme le titre , Pkelon ? Je l'adore ce titre, quel groove ! (Tu devrais aimer Little Feat et les Brecker Brothers.) L'intro te scotche au fauteuil, j'en suis dingue. Ça masse sévère ! tongue.gif Funk ya baby ! cool.gif SUpers sons de pelle ! Tout ce que j'aime !
Le 4e swingue terrible avec une teinte jazzy dans le jeu. Un régal. Je suis enthousiaste. BRAVO !

Je suis fan. Continue à fond, t'as le groove mon frère ! wink.gif cool.gif

PS Ah, j'oubliais, en matière d'arrangements, tu as un goût exquis ! Ça fait 3 fois que je les réécoute tes titres tellement c'est bon !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Sun 10 Jun 2007, 15:53
Post #4


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




ha oui, bien vu!
comme le dis et répète blek, ça groove!!!
je ne suis pas fan du genre, notamment de la façon de mixer, je sais pas y a un truc avec lequel j'accroche pas, une façon de mixer, une couleur dans le mixage bien particulière à ce style de musique... mais mais le truc c'est que tu le fait très bien. Tu vois ce que je veux dire. Y a des façons de mixer très propre à certains styles de musique; je n'accroche pas sur le rendu sonore de ton "type" de mix, mais tu le fais comme les "vrai" dans ce style!!! Donc bon point finalement, hein blek?
et puis tu es indéniablement ingénieux dans les arrangements.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sun 10 Jun 2007, 16:20
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




ah bah si j'mattendais !

merci merci merci !

bah woui une Strat EC (spa mon préféré mais bon, je n'ai trouvé que ça qui sonne diablement clair alà Dire Straits dans cette gamme de px à l'époque...) - j'va aller écouter le titre dont tu parles après avoir attaché la ceinture de sécurité afin d'éviter les éjections trop brutales
dans les pelles ya aussi my sweet '59 baby : ES 345 toute burstée et mint > en '93 yavait encore des mecs qui ne savaient ce qu'ils vendaient tongue.gif
pi une Martin DX mais je te cache pas qu'avec les musiques de pub (MC1), la prochaine est une D42 !!!!
Ya aussi une Estève entrée de gamme.
la sub est une THumb bolt on 5 cordes > j'ai un vrai problème pour mixer la sub, je trouve que c'est un enfer à traiter mais bon je vais bien avoir un déclic un de ces 4...

Jubul, je crois que ce que tu n'aimes pas dans les mix en dehors de ce que tu dis c'est que, je ne suis pas ingé (je trouve que cela s'entend). J'ai apprit sur le tas et les forums (merci MM pour la générosité des intervenants > ma dernière grosse baffe à été de "commencer le mix en mono", du coup je fais même les pan en mono et corrige après)... je suis sur qu'il est possible de faire bcp mieux et je ne demande qu'à apprendre - J'ai vraiment kiffé les prises de son et le grotools - mvé
en tout cas merci pour tes encouragements > je retournerai sur ta page qui encore une fois, est super afin d'écouter le reste !

This post has been edited by groovebrother: Sun 10 Jun 2007, 16:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Sun 10 Jun 2007, 22:11
Post #6


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




(par contre je comprends pas pouruquoi tu trouves ma page tellement chouette! en créant ton compte tu customises très simplement la page avec les couleurs et finito. c'est juste que c'est mieux fait que myspace)


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sun 10 Jun 2007, 23:05
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




ah mer** j'ai cru que c'était ta création aussi - bah spa grave, elle en jette qt même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
richie0826
post Mon 11 Jun 2007, 08:24
Post #8


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 498
Joined: 16-Jun 06
From: Villers-Poterie - BE
Member No.: 80,647




Je dois être un peu concon mais j'ai pas trouvé les autres titres... d'où, je ne sais pas donner mon avis


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Mon 11 Jun 2007, 09:25
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




sur le player en forme de K7 tu as des boutons façon platine CD ... sans quoi tu peux laisser tourner après avoir cliqué "play" et les titres s'enchainent ds l'ordre...

This post has been edited by groovebrother: Mon 11 Jun 2007, 09:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gatam
post Mon 11 Jun 2007, 09:47
Post #10


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 934
Joined: 24-Jun 03
From: Sete - FR
Member No.: 20,117




Aaaah la vache, tu fais pas semblant biggrin.gif
elle sonne bien ta cuisine !!!
(smiley de tete qui doodlin')

keep on groovin'

(et puis Me'shell Ndegeocello dans les influences, deja ça me met en confiance haha)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 7 Oct 2024, 23:28
- © MacMusic 1997-2008