MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Mbox Crackle, Casse de 17" imminent
Presto
post Thu 7 Nov 2002, 16:02
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984

Voilà le problême de CircleTheA un membre du côté anglais

ProTools LE/MBox/466 G4. Pendant le mixing ou pire pendant un enregistrement, il ya un bruit "crackle", la session gèle, puis message d'erreur: Increase USB Buffer size".

Il l'a fait mais ça ne change rien. Il a aussi une message qui le pousse à effacer des pistes et/ou enlever des effets. Il trouve que c'est absurd et de tout façon le problême arrive même quand il a seulement 2 pistes et aucun plugin!

Le 21 Octobre il était prêt à lancer son Mbox à travers son 17" tout neuf.

On a suggéré divers actions: recommencer l'installation de PT, faire un Music Startup avec le gestionnaire d'extensions avec OS9 basic + PT seul, nous donner son écran, jeter son Mbox dans le gros ordi de Digi, etc.

D'autres idées?

--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page

+Quote Post
clouvel
post Thu 7 Nov 2002, 16:41
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 8,230

je ne sais pas si ma rep va correspondre mais je crois que digi avait en son temps signalé des clics en enregistrement et lecture (en particulier sur des fichiers longs) et conseillait de charger la derniere mise a jour du driver usb et un firmware update je crois (et la mise a jour protools pendant qu'on y est)

http://www.digidesign.com/download/mbox.html

J'ai eu ce genre de soucis avec ma mbox (sons pourris ou etouffés, clics..) et j'ai compris que la présence de mon modem adsl usb sur un hub en etait la cause, des que le modem est deconnecté tout rentre dans l'ordre.

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 8 Jan 2025, 20:23
- © MacMusic 1997-2008