Quicktime X, j'ai loupé un épisode ou bien ? |
Tue 22 Sep 2009, 19:42
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Mais normalement marsu tu devrais avoir l'édition (toujours assurée par QT 7) donc ça m.e. Là je sèche. Ouaip, moi aussi. En faisant le tour des forums, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans ce cas là. Peut être attendre une hypothétique mise à jour ? Pour retrouver QT dans les Préférences, c'est là. -------------------- |
|
|
Wed 23 Sep 2009, 23:59
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ben vivement la 10.6.2…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 24 Sep 2009, 10:42
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Effectivement la partie édition est minimaliste, bien que supérieure au simple player 7 et précédent, se résumant à une simple possibilité de couper pour peu que ce soit au début ou à la fin de la séquence, avec une interface à la iMovie pour ce faire... Et l'export réduit à sa plus simple expression, ne parlons pas des codecs...
Espérons une version "pro" dans peu de temps. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Thu 24 Sep 2009, 14:53
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Tiens ça m'interesse cette histoire de QT X... on va passer en Snow d'ici la fin de l'année..
Quid de cette mouture avec le coreaudio de Digidesign? parceque le 7, c'est toujours pas ça... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: