|
|
|
La Batterie De Mon Mbp Gonfle ! |
|
|
|
Fri 20 Nov 2009, 10:31
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Citation (alauth @ ven 20 nov 2009, 02:46) Quelle est la différence entre celui de la FNAC et celui du site Apple ? C'est grosso modo la même chose et quasi au même prix... C'est proposé au moment où tu achètes... mais je lirai pas les multiples petites clauses pour être capable de discerner les subtiles différences... L'avantage c'est que tu sais où apporter ton mac pour réparation... Batterie bien gonflée dans le mix en effet, même un peu décompressée... avec une dynamique expansive...
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 21 Nov 2009, 09:59
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Le problème des batteries gonflées ne relève pas de la garantie FNAC mais celle d' Apple, tu aurais pu l'amener directement dans un centre de réparation Apple, ils auraient été dans l'obligation de te le réparer, j'ai plusieurs exemples autour de moi, tant venant de la FNAC de Genève que de celle d'Annecy, qui ont toues été prises en charge par des Apple Centers dans le cadre de la garantie constructeur, qui est elle-même couverte par un accord avec les constructeurs des batteries en question! Sinon, c'est exact que les Mac en garantie à la Fnac sont réparés la plupart du temps par des réparateurs agréés Apple, en tout cas ici que ce soit à Annecy ou Genève... L'Apple care est plus cher tout de même de près de 25 % sur un Mac Book Pro, quand on sait qu'environ 17% des ordinateurs portables ont un soucis dans les trois années, chacun prend son risque...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
10 User(s) are reading this topic (10 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|