Prix Pour Snow Leopard And More ? |
Wed 2 Sep 2009, 12:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
Mise à niveau depuis Mac OS X 10.4 Tiger. Ma qué , yé comprend , yé vais me faire une instal de Léo avec le CD d'un pote et je m'installe l'update Snow , = 29$ , pourtant j'étais pret à verser ma dime , mais là leur Pack trucmuche à 196$ je vais pas payer pour un truc dont je ne me sert pas , autant essayer de vendre une clim à un Esquimau Si votre Mac équipé d'un processeur Intel exécute Mac OS X 10.4 Tiger, achetez Mac Box Set (lorsqu'il sera disponible), un coffret abordable incluant Mac OS X 10.6 Snow Leopard ; iLife '09, avec les dernières versions d'iPhoto, iMovie, GarageBand, iWeb et iDVD ; et iWork '09, la suite de productivité Apple pour la maison et le bureau, incluant Pages, Numbers et Keynote." ... et le Max Box Set, c'est "seulement" 196 euros !!!! (copié sur le site d'Apple) -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Thu 3 Sep 2009, 11:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Alors, les gars, OUBLIEZ tout ce que j'ai raconté après avoir lu et bêtement répété les infos du site d'APPLE :
j'ai reçu hier le CD de Snow LEOPARD : il s'installe PARFAITEMENT sur TIGER !!!! je viens de le faire, et je dois dire que c'est la première fois que le passage d'un système à un autre se fait avec autant de facilité. Passer du X.3 au X.4 a été long et casse-pied, car il fallait réinstaller toutes les applis, les n° d'enregistrement, etc. Je sais, théoriquement, on pouvait écraser l'ancien système par le nouveau, mais on entendait parler de tellement de bugs et de problèmes que je ne pense pas que beaucoup s'y risquaient. Hier , après avoir cloné mon Tiger par sécurité, et vérifié que le disque était en bon état, j'ai laissé faire l'install de Snow Leopard, juste pour voir. En une demi-heure, tout était remplacé, toutes les applis fonctionnent jusqu'ici (pas encore pu tout essayer), il faut revoir les prefs système qui ne sont pas toutes reportées sur le nouveau système, mais bon, rien de méchant. Pour l'instant la seule chose que me chagrine, c'est que le driver de mon imprimante laser couleur ne fonctionne plus. Arrrghhh. En fait, le CD est tout bonnement un CD d'install : il peut s'installer même sur un disque vierge. Un moyen économique d'upgrader sa machine si on n'a pas acheté Leopard pour 129 euros. On a pour 29 euros un Snow Leopard UNIVERSEL. Mais attention ,seulement pour les Mac Intel.... Bon, j'y retourne, je vous tiens dans le courant This post has been edited by jrozen: Thu 3 Sep 2009, 11:05 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: