MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
24 Pages V  « < 20 21 22 23 24 >  
Reply to this topicStart new topic
> New Logic Studio !
Marsu
post Sat 12 Sep 2009, 16:11
Post #211

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

MAJ Canon pour Snow Leopard.

This post has been edited by Marsu: Sat 12 Sep 2009, 16:13

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post
lapierre
post Mon 14 Sep 2009, 07:34
Post #212

Rookie
*

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 67,535

Citation (Marsu @ ven 11 sep 2009, 08:06) *
Là sur le Store.

Ici pour ce qu'il est possible d'acheter sur le Store Education.

Il n'y a bien pas de MAJ pour Logic Studio sur le Store Education. C'est la même chose pour la suite vidéo depuis le passage à la FCS : pas de MAJ en version éducation.

Pour le passage de va version 7 à la version 8, Apple vendait une MAJ spéciale sur le store éducation. Là, ce n'est plus le cas.

Salut!

Tout va bien! MAJ sans problèmes!

Petite précision: Ma MAJ de 7 vers 8 avait été achetée sur le store normal( il n'y en avait pas sur le store éducation, à ce moment là), je suppose que la version spécifique a été rendue disponible plus tard...

J'avais fait ce choix sur la foi d'un article sur, je crois, computer music qui précisait que la chose était possible contrairement à ce qui se disait partout.

Sur la politique commerciale, en ce qui concerne le store éducation, le but recherché est bien sûr d'équiper le maximum les profs et élèves de logic, donc de Macs, et de susciter un effet boule-de neige, ce qui, me semble-il, ne fonctionne pas trop mal...

Bonne journée à tous!

--------------------
iMac G5 + MacBook 2Giga / Logic Pro /Motu 828 mk2
et toutes sortes de guitares...

+Quote Post
Marsu
post Mon 14 Sep 2009, 17:59
Post #213

Tikophobe forever…
Group Icon

Citation (jrozen @ sam 12 sep 2009, 14:06) *
Citation
goodall :
OUh la la, et vous etes vraiment surs que l'update de "Tiger" a "Snow" ne coute que 29 euros ????? A mon avis c'est de "Leopard" a "Snow" mais pas de "Tiger" a "Snow"....... Ou alors je prends tout de suite.

Je viens de le faire : Snow Leopard direct sur Tiger. ça a marché, sauf pour le driver de mon imprimante laser, qui pourtant tourne sous Leopard. FCP roule. Attention, il y a peut-être des bugs non encore découverts.

Je suis certain qu'on pourrait même installer le DVD de Snow L. à 29 euros sur un disque vierge....

Apple en parle de ça…

--------------------
Site à jourBlog

+Quote Post
Marsu
post Tue 15 Sep 2009, 21:35
Post #214

Tikophobe forever…
Group Icon

Vous trouvez ça convaincant Pedal Board ? Au niveau du son, pas de l'interface…

Moi je trouve que c'est un peu mou du genou et surtout bien trop propre comme rendu sonore. Pour les sons cleans, Guitar Rig est plus réaliste, en saturation et autres joyeusetés, Trash et Amplitube vont beaucoup plus loin, même le Line 6 gratuit est un peu au dessus je trouve.

Bref, vous en pensez quoi vous ?

--------------------
Site à jourBlog

+Quote Post
jrozen
post Wed 16 Sep 2009, 09:48
Post #215

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

J'ai changé de Mac Pro, ce qui me prend pas mal de temps et d'energie pour tout reisntaller, et faire le bilan de tout ce que j'ai paumé sans le vouloir !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Quand j'aurai eu fini, j'essayerai l'install de Snow sur un DD vierge, je sui certain que ça marche. Vous tiendrai au courant.

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
Mybloody
post Wed 16 Sep 2009, 20:59
Post #216

Junior Member

From: LILLE - FR
Member No.: 82,252

Citation (Marsu @ mar 15 sep 2009, 22:35) *
Vous trouvez ça convaincant Pedal Board ? Au niveau du son, pas de l'interface…

Moi je trouve que c'est un peu mou du genou et surtout bien trop propre comme rendu sonore. Pour les sons cleans, Guitar Rig est plus réaliste, en saturation et autres joyeusetés, Trash et Amplitube vont beaucoup plus loin, même le Line 6 gratuit est un peu au dessus je trouve.

Bref, vous en pensez quoi vous ?

Le Pedal Bord j'ai pas encore trop essayé.
J'ai testé un peu ce week-end Amp Designer, et même s'il y a une nette amélioration par rapport à Guitar Amp Pro, je suis en peu déçu.
Je trouve qu'il y a une sorte de voile sourd en permanence, peu importe l'ampli choisi. De plus, sur les sons crunch / overdrive, on retrouve très souvent le même grain.

Personnellement je n'aime pas Guitar Rig, trop lourd, trop brouillon, trop compressé.
Amplitube est un peu plus réaliste, notamment dans les distos.
Pour les sont très saturés type metal, Line 6 est réputé, mais ce n'est pas mon style et je n'ai pas accroché au Pod Farm "iLock" .

Bon, il faut que je teste un peu plus longtemps Amp Designer en approfondissant les réglages, mais je crains que cela ne me fasse pas oublié mon Eleven sur PT...

--------------------
It's Never The End !

+Quote Post
Marsu
post Wed 16 Sep 2009, 22:05
Post #217

Tikophobe forever…
Group Icon

Citation (Mybloody @ mer 16 sep 2009, 20:59) *
Je trouve qu'il y a une sorte de voile sourd en permanence, peu importe l'ampli choisi. De plus, sur les sons crunch / overdrive, on retrouve très souvent le même grain.

D'accord avec toi sur le constat, c'est assez uniforme et ça "vibre" pas assez autour de l'ampli, ça ne respire pas quoi.

--------------------
Site à jourBlog

+Quote Post
Mybloody
post Fri 25 Sep 2009, 23:10
Post #218

Junior Member

From: LILLE - FR
Member No.: 82,252

Je viens de me rendre compte qu'on peut redimensionner (agrandir) la fenêtre de tous les plugs natifs de Logic.
C'est moi ou ce n'était pas possible dans la 8 ?

--------------------
It's Never The End !

+Quote Post
killingjoke
post Sun 27 Sep 2009, 09:01
Post #219

SuperHero

From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359

Oui, cela fait partie des nouveautés de la version 9 de LOGIC .

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post
Cocotubes
post Sun 27 Sep 2009, 18:57
Post #220

Advanced Member

From: Clarens - CH
Member No.: 73,752

Bon alors... si j'ai bien compris vos 22 pages de commentaires, punaise moi qui déteste lire à l'écran laugh.gif :

Je vais pouvoir aussi, mettre le snow sur mon vieux Imac Tigre sans souci

et... me farcir l'update du Logic 8 que j'ai acheté en avril et pas pu installer sur le MBP parce que apple a mis 6 mois à m'en fournir un nouveau suite à des groooos problèmes du service expédition... une update de SFR 259.00 pour un logiciel qu'on n'a pas pu utiliser, ça fait cher quand-même LOL

Je voulais acheter un natif et ne voulait pas faire l'upgrade du 7.2 au 8, because j'étais sûre de perdre la clé du 7.2 en cas de réinstallation wink.gif

Bon, m'ont offert en compensation un MBP plus performant, 2,8 Mhz 4 Go, le snow, un microsoft office famille et un cable fw 800/400.

Mais pour 6 mois d'arrêt total de production (étais à l'étranger et ne pouvait pas me servir du Imac) je trouve qu'ils auraient pu m'offrir l'update du Logic aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A cela on va pouvoir rajouter six mois pour comprendre le Logic studio, parce que j'ai perdu tous mes repères et même la cue-mix de Motu avec le nouveau driver me paraît chinoise...

Ouh là là, fait pas bon être grand-mère, vous le dis...

Coco

--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)

+Quote Post

24 Pages V  « < 20 21 22 23 24 >
Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 11 Nov 2024, 04:12
- © MacMusic 1997-2008