|
|
Help Mon G5 Dual 1.8 Ne Demare Plus... |
|
|
|
Thu 24 Dec 2009, 12:13
|
SuperHero
Group: Members
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
Citation Et où trouver du Mac d'occasion récent et en bon état ? Si je dois rester dans l'univers Mac, je ne sais pas si l'iMac a assez de paorts pour pouvoir brancher une carte son FireWire400, un disque dur externe en 400 ou 800, une clé iLock, un port MIDI pour une MicroLite. En parcourant les forums dédiés au Mac depuis près de six ans, je sais que je ne suis pas à l'abri de tomber sur un ordinateur appartenant à une mauvaise série malheureusement. Les mauvaises séries et le hardware défectueux, c'était vrai avec les PowerPC (G3, G4 et G5). Depuis les MacIntel, il ne semble pas y avoir eu de production défectueuse. En tout cas, autour de moi, alors qu' il y avait eu des hécatombes de G4 et de G5 (dont deux rien quà moi), aucun Intel n'a encore été signalé comme peu fiable. J'ai plusieurs personnes autour de moi qui ont acheté de l'occase (dont moi-même, pour moi et ma femme), et personne n'a eu le moindre problème. Pour trouver des sites d'occases, à part MacMusic, of course, va voir chez Macbidouille, Macplus, MacGeneration, Annonces-Mac, Mac4ever, et aussi Ordikaz. Si avec ça tu trouves pas !
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|