Enregistrer Un Opéra En Plein Air, La solution la moins pire ? |
Sat 18 Jul 2009, 13:58
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
Et puis comme ça avec ton système il va bien se faire "chier" avec les phases.
T'es pas très construtif là... :sad |
|
|
Sun 19 Jul 2009, 00:19
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Et puis comme ça avec ton système il va bien se faire "chier" avec les phases. +30, j'ai l'impression que ton message est une réponse à mon dernier post T'es pas très construtif là... :sad La méthode décrite, bien que paraissant sauvage, a été utilisée déjà dans suffisamment de cas pour savoir qu'elle est valable ! D'abord il n'y a pas de problème de phase quand les différents micros sont suffisamment éloignés les uns des autres Il y a juste des problème de synchro clock sur des durées longues, mais c'est rattrappable, il suffit de resynchroniser de temps en temps Quand on est dans la forêt avec seulement un couteau Suisse, on a deux solutions : geindre et critiquer la situation ou s'en sortir vivant avec les moyens du bord. Il faut juste un peu d'imagination -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Sun 19 Jul 2009, 00:31
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 08-May 03 From: Paris - FR Member No.: 17,543 |
Et puis comme ça avec ton système il va bien se faire "chier" avec les phases. +30, j'ai l'impression que ton message est une réponse à mon dernier post T'es pas très construtif là... :sad La méthode décrite, bien que paraissant sauvage, a été utilisée déjà dans suffisamment de cas pour savoir qu'elle est valable ! D'abord il n'y a pas de problème de phase quand les différents micros sont suffisamment éloignés les uns des autres Il y a juste des problème de synchro clock sur des durées longues, mais c'est rattrappable, il suffit de resynchroniser de temps en temps Quand on est dans la forêt avec seulement un couteau Suisse, on a deux solutions : geindre et critiquer la situation ou s'en sortir vivant avec les moyens du bord. Il faut juste un peu d'imagination Merci à tous pour vos contributions. Je ne pensais pas que ça générerait des luttes telles :-) -------------------- Pour ceux que ça intéresse, une voix de baryton, ça ressemble plutôt à ça !
Et si vous voulez me faire chanter ou bien apprendre à chanter, c'est ici |
|
|
Sun 19 Jul 2009, 10:41
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
Et puis comme ça avec ton système il va bien se faire "chier" avec les phases. +30, j'ai l'impression que ton message est une réponse à mon dernier post T'es pas très construtif là... :sad La méthode décrite, bien que paraissant sauvage, a été utilisée déjà dans suffisamment de cas pour savoir qu'elle est valable ! D'abord il n'y a pas de problème de phase quand les différents micros sont suffisamment éloignés les uns des autres Il y a juste des problème de synchro clock sur des durées longues, mais c'est rattrappable, il suffit de resynchroniser de temps en temps Quand on est dans la forêt avec seulement un couteau Suisse, on a deux solutions : geindre et critiquer la situation ou s'en sortir vivant avec les moyens du bord. Il faut juste un peu d'imagination Je te rassure deux micros en ortf ont fait leurs preuves depuis bien plus longtemps et c'est beaucoup plus facile a mettre en œuvre pour notre ami, histoire de ne pas employer un piloum à la place d'un couteaux Suisse justement. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: