|
|
Fade Qui Craque, moi aussi… |
|
|
|
Mon 6 Jul 2009, 21:38
|
Senior Member
Group: Members
From: Villiers Sur Morin - FR
Member No.: 26,157
|
salut à tous. j'utilise PT MP 7.4 j'ai changé de machine récemment et depuis j'ai un problème casse-pied : quasiment à chaque Fade in (et de temps en temps pour les fade out aussi…) le son saute, comme si l'ordi n'arrivait pas à calculer le fade… le problème n'intervient pas tout le temps… quid ? j'ai jeter un oeil sérieux au menu des fade et…rien, bien sûr… le son "craque" comme un clique audio d'un montage mal fait… bizarre, ça, non? alex
|
|
|
|
|
Wed 8 Jul 2009, 08:18
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Citation (alexandrovitch @ lun 6 jui 2009, 22:38) le son "craque" comme un clique audio d'un montage mal fait… est-ce que le clic est visible en zoomant sur le fade ? ya t il une automation écrite avant de faire le fade ? et quelle est l'origine des sons ? enregistré avec un micro, samples ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Fri 10 Jul 2009, 11:58
|
Senior Member
Group: Members
From: Villiers Sur Morin - FR
Member No.: 26,157
|
salut! merci pour vos messages! ça fait en effet bien longtemps que je vais de Fade in/out sur PT, des petits, des grands, sans problème… je vais essayer la même session PT sur un autre Ordi, en cas de problème de disuqe, ou je ne sais quoi… alex Citation (PomQ @ mar 7 jui 2009, 12:04) Personnellement, je n'ai ça que très rarement et c'est lorsque je récupère des sessions PT venant d'autre part ou sur des OMFs (mais pas à tous les coups non plus). Au pire, tente de jeter tous les dossiers fade files des sessions qui posent problème et relance les dites sessions, il y a des chances que ça rêgle le problème. Contrairement à ce qui a été dit + haut, un fondu, qql soit l'endroit où on le place ne doit pas cliquer. Si c'est le cas, y'a un soucis.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|