|
|
Découverte : Candycash, Trip-hop/nu-jazz From Paris |
|
|
|
Sun 20 Sep 2009, 19:13
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Citation (Gatam @ dim 20 sep 2009, 14:05) surtout que jusqu'à preuve du contraire tu reste encore maitre de l'endroit ou tu clique ;-) CQFD. J'ajouterais que tu restes aussi maître d'aller voir, ou pas, cette section de 440 forums.
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 20 Sep 2009, 20:06
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 109,557
|
Et pour vous montrer qu'on n'est pas obligés de payer pour apprécier, je vous prépare pour la semaine qui vient un photo-report complet du concert qui a lieu en ce moment-même à la Bellevilloise (Paris 20e), en compagnie de Lilea Narrative. Le tout, sans obligation de click
|
|
|
|
|
Mon 21 Sep 2009, 09:51
|
Maniac Member
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483
|
Citation (Marsu @ dim 20 sep 2009, 19:13) Citation (Gatam @ dim 20 sep 2009, 14:05) surtout que jusqu'à preuve du contraire tu reste encore maitre de l'endroit ou tu clique ;-) CQFD. J'ajouterais que tu restes aussi maître d'aller voir, ou pas, cette section de 440 forums. Ben non, ce n'est pas parce que je suis libre ou non de suivre un lien que ce lien a droit de citée dans ce forum..si je vends un bouzin à triple échappement en indiquant un lien, tu n'es pas obligé de suivre le lien, mais mon post nen sera pas pour autant à sa place...pour moi un lien direct Fnac pour acheter est un acte de promo à l'état pur, un pur acte commercial, et pas une invitation à la découverte...
|
|
|
|
|
Tue 22 Sep 2009, 12:22
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Cette stratégie commerciale , pseudo nouvelle, est en grande vogue sur tous les réseaux dit "sociaux"... Mais expliquer avec quels matériels ont été faites les musiques est aussi une sorte de "publireportage" bien connu! A choisir, je préfère de la pub pour les musiciens que pour les fabricants de matériels, mais aucune pub serait mieux, il y a tant à écrire, raconter sur la vie d'artistes sans tomber dans le "people" ou la pub "déguisée", mais cela demande un petit effort, sans espoir de rémunération directe ou en avantages indirects!... La confusion est totale! Ce qui est extraordinaire, c'est qu'on qualifie d'extrémistes, d'intégristes ceux qui demande simplement un peu moins de pub alors que les tenants de la pub utilisent tous les moyens pour parvenir à leur fin, tout doit avoir pour fin de promouvoir, vendre, etc... Comme disait Bakouinine, le dernier capitaliste vendra la corde pour se faire pendre, et j'ajoute qu'il sera capable de dire que c'est pour soutenir une "bonne" cause, non intéressée!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Tue 22 Sep 2009, 12:53
|
Newbie
From: FR
Member No.: 109,557
|
Bonjour à tous! Les photos du live de CandyCash à La Bellevilloise, ce dimanche 20 septembre, sont maintenant en ligne sur le myspace du groupe et sur leur groupe facebook. © Sandrine Cellard 2009 Album MyspaceGroupe FacebookMerci, et bonne visite!
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|