Plantage Total Des Produits East West Avec Ql Sd2 |
|
|
|
Sat 4 Jul 2009, 19:43
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 109,494
|
Les librairies East West sont excellentes, personnellement je les apprécie au plus haut point, mais le problème est leur soft, Play.
Nous sommes nombreux à avoir des problèmes divers et variés avec ce soft, il suffit de parcourir les forums anglo-saxons pour s'en rendre compte!
Je souhaite à Cyriaque de s'en sortir au plus vite.
Bon courage!
P.S: Cyriaque, si vous trouvez la solution pour la réinstall, merci de la poster ici.
|
|
|
|
|
Tue 7 Jul 2009, 22:52
|
Rookie
Member No.: 77,651
|
Bonsoir Le problème est résolu ! En effet, un mail d'East West reçu ce matin me laissait présumer que l'échange allait durer encore longtemps. J'ai donc suivi le conseil de mrleon et j'ai fait une réinstall complète: re-formatage de mon disque système, et mise à jour systématique de tous les logiciels que je réinstallais. Arrivé à "Play", (2éme réinstall après protools) je l'ai lancé en Standalone avant de faire l'update (juste pour voir), et bien contrairement à Akinido, je n'ai pas eu de problèmes. Et après l'update, "Play" fonctionnait toujours aussi bien en Standalone (si ce n'est une petite tendance à quitter lorsque l'on applique la configuration du "Buffer size"). Pour le reste, pas de problèmes en RTAS et AU: ça roule ! Conclusion: C'est vrai qu'un petit coup de ménage fait du bien ! Et s'il y a une chose à retenir de tout ça c'est : Quoi qu'il en soit, ne jamais quitter une install East West en cour ! (ni aucune autre d'ailleurs) Un grand merci à vous et à ce forum. Cyriaque.
|
|
|
|
|
Wed 8 Jul 2009, 16:10
|
Newbie
|
Citation (cyriaque @ mar 7 jui 2009, 23:52) Bonsoir Le problème est résolu ! En effet, un mail d'East West reçu ce matin me laissait présumer que l'échange allait durer encore longtemps. J'ai donc suivi le conseil de mrleon et j'ai fait une réinstall complète: re-formatage de mon disque système, et mise à jour systématique de tous les logiciels que je réinstallais. Arrivé à "Play", (2éme réinstall après protools) je l'ai lancé en Standalone avant de faire l'update (juste pour voir), et bien contrairement à Akinido, je n'ai pas eu de problèmes. Et après l'update, "Play" fonctionnait toujours aussi bien en Standalone (si ce n'est une petite tendance à quitter lorsque l'on applique la configuration du "Buffer size"). Pour le reste, pas de problèmes en RTAS et AU: ça roule ! Conclusion: C'est vrai qu'un petit coup de ménage fait du bien ! Et s'il y a une chose à retenir de tout ça c'est : Quoi qu'il en soit, ne jamais quitter une install East West en cour ! (ni aucune autre d'ailleurs) Un grand merci à vous et à ce forum. Cyriaque. Bonne nouvelle! Content pour vous! Je n'ai pas formatté mon disque, juste ré-installé le système en archivant l'ancien. Et çà n'a pas fonctionné! Depuis j'ai fait le test d' installer Play sur mon vieux Macbook de 2006 et çà fonctionne. Donc le problème est bien du à l'interruption de l'install et pas au soft qui fonctionne apparemment correctement. Je dois toujours avoir un fichier qui traîne quelque part sur mon nouveau Mac qui plante Play en Standalone...donc je ne m'en sert qu'en plug-in (ce qui n'est déjà pas si mal!)
|
|
|
|
|
Wed 8 Jul 2009, 23:35
|
Rookie
Member No.: 77,651
|
Bonsoir
Oui en effet... on à beau mettre à la poubelle tout ce qui concerne East West, il doit rester quelque chose dans les tréfonds qui empêche "play" de fonctionner correctement lorsque l'on interrompt une installation... de là à savoir quoi !
En tout cas, tout fonctionne à merveille avec une réinstall complète; et ça, c'est bon à savoir.
Cyriaque.
|
|
|
|
|
Sat 11 Jul 2009, 13:03
|
Newbie
|
Citation (cyriaque @ jeu 9 jui 2009, 00:35) Bonsoir
Oui en effet... on à beau mettre à la poubelle tout ce qui concerne East West, il doit rester quelque chose dans les tréfonds qui empêche "play" de fonctionner correctement lorsque l'on interrompt une installation... de là à savoir quoi !
En tout cas, tout fonctionne à merveille avec une réinstall complète; et ça, c'est bon à savoir.
Cyriaque. Problème règlé pour moi aussi, après un bon nettoyage des caches du système, etc. Moralité: ne jamais interrompre une installation!
|
|
|
|
|
Tue 14 Jul 2009, 12:00
|
Newbie
From: MARSEILLE - FR
Member No.: 101,118
|
Citation (Oconico @ dim 12 jui 2009, 20:57) Avec le play en 2.5 fonctionne aussi très bien à présent chez moi Pour moi, cela ne marche toujours pas , AU SECOURS !!!!!!! Voilà ce qui s'est passé: J'ai installé Symphonic Orchestra Gold (S O G) sur mon MBP 4 Go. Dans la foulée j'ai installé Melodyne plug in. Puis j'ai fait les mis à jour de S O G. Puis j'ai voulu écouter sur Logic Pro. Là, un message m'indique que je n'ai plus d'autorisation suffisante pour accéder au logiciel. Je fais un redémarrage du Mac. C'était la dernière fois que je l'ai vu fonctionner. Depuis il boote, reboote et re re boote. J'ai essayé de réparer les autorisations. Avec un DVD de LEOPARD que j'avais acheté, car le MBP ne reconnaît plus les disques d'origine !!!!! En vain. Une réparation du disque dur. Il n'y avait pas d'erreur. J'ai tenté une nouvelle réparation des autorisations. Là on me dit qu'il y a des "paquets non valides". Je lis toutes les indications de Apple. RIEN N'Y FAIT. Je ne peux même plus tenter de réinstaller LEOPARD car l'écran d'accueil de l'installation est presque noir, et je ne vois qu'en lointaine transparence les options. DONC JE NE PEUX PLUS REINSTALLER LE SYSTEME !!!!! J'ai fait tous les boots possibles imaginables avec la touche shift, la touche C, les touches Command Alt P R, en enlevant la batterie.... En supprimant le dossier RECEIPS, en le remettant..... TOUT QUOI !!! La seule chose que je peux faire c'est accéder au disque dur en mode TARGET à partir du MacBook de ma femme. Mais pour faire quoi? Pouvez-vous m'aider à redémarrer ce.... MacBook Pro? Merci.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|