MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Apogee One, bon choix pour le captage d'une cithare ?
retep
post Fri 26 Jun 2009, 23:40
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 52
Joined: 26-Sep 07
From: FR
Member No.: 95,258




Bonsoir tous!

Voilà, je suis à la recherche d'une solution nomade pour enregistrer une cithare ( je sais, c'est pas les solutions qui manques ..)

Donc comme vous le savez, l'éternel dilemme entre x ou y lol, je pose donc la question suivante :

D'après vous, es une bonne solution de m'orienter vers ce type de matériel plutôt qu'un ZOOM H4 par exemple ?

Je cherche un enregistrement de qualité mais bon je me doute que apogée.. enfin y' a de quoi avoir confiance.

Petit bmoue ^^le support du one est mal pensé je trouve ( l'un des bord et pile devant le micro intégré!! ça doit joué ça sur l'enregistrement non ?

Si quelqu'un a une solution d'équipement pour mon besoin...

Voilà merci d'avance pour ceux qui me donnerons leurs avis..

Bon week!

NB je boss sur logic 8 / MacBook /Leopard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Marsu
post Sat 27 Jun 2009, 22:24
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Citation (retep @ sam 27 jun 2009, 21:41) *
justement d'où mon intérêt pour la One qui me fait office de carte son nomade..en plus pour enregistrer une gratte ou autres pour moi c'est suffisant


Le Zoom fait aussi carte son, reconnu direct par OS X.


Citation
Def ??? c'est quoi ? Sinon c'est plus pour travailler pour l'image ( type court métrage ) et puis pour travailler avec d'autres musiciens donc oui j'ai besoin du son de qualité.. après ça dépend si je joue bien ^^


Def = Définitif.

Si tu veux des prises d'un minimum de qualité, deux micros seront un vrai plus. Si c'est une question de budget, tu peux aussi les louer le jour de l'enregistrement. (Avec le Zoom, tu pourras ainsi enregistrer avec un couple stéréo et les deux micros intégrés serviront pour l'ambiance).

This post has been edited by Marsu: Sat 27 Jun 2009, 22:26


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 11 May 2024, 13:40
- © MacMusic 1997-2008