![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Pour son 10 ième anniversaire la société grenobloise , propose ses softwares à 109 euros pièces ce qui en ces temps de disette est une très bonne affaire , sachez aussi qu'une floppée d'update est attendues pour l'été , tout le monde passe en V2 et " upgrades will be free for registered users" ce qui est rare dans la profession
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Tentant !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Tentant ! et tenté , je viens de recevoir ceux qu'il me manquait Prophet5VS et Jup 8 ,la totale...![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
J'hésite le arp, + le Moog modular (ou leCS80 ??? à la place du moog )... ???
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'hésite le arp, + le Moog modular (ou leCS80 ??? à la place du moog )... ??? alors là , ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
J'hésite le arp, + le Moog modular (ou leCS80 ??? à la place du moog )... ??? le ARP est une tuerie . Mon meilleur plug -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
C'est malin de me dire cela !!!!
j'voulais faire des économies... et éviter de repasser devant cette page ... qui me titille la bluecard... grrrr ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est malin de me dire cela !!!! j'avais compris ARP et ( modular ou Cs80 ) , l'ARP est en effet dans les priorités , mais si ça peut t'aider ,le Jupiter m'a fait craquer hier soir j'voulais faire des économies... et éviter de repasser devant cette page ... qui me titille la bluecard... grrrr ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
... je lui préfère le Pro53 de NI , et comme j'ai un vrais VS. Très bien en effet le Pro53 ! Je n'ai plus assez de places pour acheter autre chose que des synthés en boite de carton ou au format download... ![]() ![]() Bon le arp... fête des pères !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)