Quel Séquenceur Pour Mon Usage ? |
Sat 30 May 2009, 14:24
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 26-Apr 09 From: Trazegnies - BE Member No.: 108,197 |
Bonjour à tous,
Ça fait quelques années maintenant que je collectionne les boites à rythmes et synthés. J'aimerais pouvoir gérer tout mes instruments en midi et pouvoir tout enregistré dans un séquenceur pour pouvoir retravailler le tout et rajouter des pistes avec des instruments virtuels. J'hésite entre protools et logic, je ne sais pas le quel des deux est le mieux adapté à mon usage, d'après ce que j'ai lut protools est plus audio, tandis que logic lui gère aussi bien le midi que l'audio. Merci à tous. |
|
|
Sun 31 May 2009, 08:58
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 353 Joined: 11-Sep 02 From: Montagne Bourbonnaise - FR Member No.: 7,548 |
Bonjour,
Tu as aussi Metro6 qui est tres bien pour la gestion MIDI et Audio, et pour les VSTI, il accepte les formats AU et VST. -------------------- |
|
|
Sun 31 May 2009, 10:31
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
Bonjour à tous, Ça fait quelques années maintenant que je collectionne les boites à rythmes et synthés. J'aimerais pouvoir gérer tout mes instruments en midi et pouvoir tout enregistré dans un séquenceur pour pouvoir retravailler le tout et rajouter des pistes avec des instruments virtuels. J'hésite entre protools et logic, je ne sais pas le quel des deux est le mieux adapté à mon usage, d'après ce que j'ai lut protools est plus audio, tandis que logic lui gère aussi bien le midi que l'audio. Merci à tous. Hello, Pour un utilisation principalement midi : Digital Performer.... |
|
|
Sun 31 May 2009, 10:37
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 116 Joined: 24-Sep 08 From: FR Member No.: 103,767 |
Je connais pas protools mais logic pour le MIDI c'est vraiment top ! En plus tu as la total avec leur pack logic studio (des tas de plugin audio et instrument qui sont de qualité). Tout le toutime pour moins de 400 boules (370 euros environ chez izprice).
Après faut que la philosophie du truc te plaise et la y a pas 50 moyens de le savoir: faut tester. -------------------- Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: