MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Quel Séquenceur Pour Mon Usage ?
marcus808
post Sat 30 May 2009, 14:24
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Trazegnies - BE
Member No.: 108,197

Bonjour à tous,

Ça fait quelques années maintenant que je collectionne les boites à rythmes et synthés.
J'aimerais pouvoir gérer tout mes instruments en midi et pouvoir tout enregistré dans un séquenceur pour pouvoir retravailler le tout et rajouter des pistes avec des instruments virtuels.

J'hésite entre protools et logic, je ne sais pas le quel des deux est le mieux adapté à mon usage, d'après ce que j'ai lut protools est plus audio, tandis que logic lui gère aussi bien le midi que l'audio.

Merci à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Klust
post Sun 31 May 2009, 08:58
Post #2

Advanced Member

From: Montagne Bourbonnaise - FR
Member No.: 7,548

Bonjour,
Tu as aussi Metro6 qui est tres bien pour la gestion MIDI et Audio, et pour les VSTI, il accepte les formats AU et VST.

--------------------

+Quote Post
cruising
post Sun 31 May 2009, 10:31
Post #3

Maniac Member

From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483

Citation (marcus808 @ sam 30 mai 2009, 13:24) *
Bonjour à tous,

Ça fait quelques années maintenant que je collectionne les boites à rythmes et synthés.
J'aimerais pouvoir gérer tout mes instruments en midi et pouvoir tout enregistré dans un séquenceur pour pouvoir retravailler le tout et rajouter des pistes avec des instruments virtuels.

J'hésite entre protools et logic, je ne sais pas le quel des deux est le mieux adapté à mon usage, d'après ce que j'ai lut protools est plus audio, tandis que logic lui gère aussi bien le midi que l'audio.

Merci à tous.

Hello,

Pour un utilisation principalement midi : Digital Performer....

+Quote Post
seqlo
post Sun 31 May 2009, 10:37
Post #4

Junior Member

From: FR
Member No.: 103,767

Je connais pas protools mais logic pour le MIDI c'est vraiment top ! En plus tu as la total avec leur pack logic studio (des tas de plugin audio et instrument qui sont de qualité). Tout le toutime pour moins de 400 boules (370 euros environ chez izprice).

Après faut que la philosophie du truc te plaise et la y a pas 50 moyens de le savoir: faut tester.

--------------------
Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 00:34
- © MacMusic 1997-2008