Economiseur D'ecran, toujours actif |
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 22:12
|
Group:
Member No.: 0
|
Caffeine !!! Il se glisse dans la barre des menus, tu clique dessus, c'est une tasse de café, tant qu'elle est pleine ton Mac ne se foutra jamais en veille... Je ne m'en passe plus CaffeineParfois je me dis que je suis un vrai Geek...
This post has been edited by Han Solo: Mon 8 Jun 2009, 22:13
|
|
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 22:54
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Citation (Han Solo @ lun 8 jun 2009, 23:12) Caffeine !!! What else ?
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 10 Jun 2009, 09:21
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Little snitch est une des causes de passage au nom de l'ordinateur sur fond noir, cela indique simplement qu'une application, un processus système a essayé de se connecter à un serveur extérieur, sans votre autorisation formelle...
Nombre d'applications font cela pour vérifier la sincérité de vos numéros de série, pour vérifier s'il y a une mise à jour disponible, parfois aussi pour transférer des données moins avouables, telles relevées par Google, FaceBook, sans parler des éventuels spywares...
Autre raison du passage au fond noir, c'est la mise en économie des disques durs, voir panneau de préférences système "économie d'énergie".
This post has been edited by Franerik: Wed 10 Jun 2009, 09:25
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|