"l'application Live Quitte Inopinément" Toute Les 5 Min, si quelqu'un a la solution, je paie l'apéro!!!! |
|
|
|
Sat 27 Jun 2009, 18:18
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 108,590
|
Bonjour,
Après de nombreuses recherches, j'ai bien peur de t'annoncer que tu as la même version de live 7 crackée que moi, et qui est surement "timebombée", au bout d'un mois et demi, après 4 tentatives de reformatage et de réinstallation, il se passe toujours la même chose... Je recherche d'ailleurs un bon plan pour acheter Live 8 suite box, si quelqu'un connait des endroits......
merci,
jérémy
|
|
|
|
|
Tue 7 Jul 2009, 19:56
|
Newbie
|
Citation (blek @ sam 27 jun 2009, 19:26) Jusqu'au mardi 30 juin, Live Suite 8 box en solde chez Playbackca y est, c'est fait, c'est acheté, je me régale.... j'en profite pour poser une petite question : quand j'enregistre de l'audio, et que je dépasse le 0db, mon signal est écreté automatiquement comment faire pour qu'il ne le soit pas? en fait j'aimerai voir à combien je suis au-dessus de 0 db en live...
|
|
|
|
|
Tue 7 Jul 2009, 22:39
|
Newbie
|
Citation (julbul @ mar 7 jui 2009, 23:06) ...tu satures au niveau de la carte son. C'est à ce niveau que tout doit être ok pour que ce soit ok dans Live. Si tu viens d'acheter Live tu devrais pouvoir obtenir Sampler gratuitement, il s'agit d'une offre exceptionnelle; toutes les infos sur le site d'Ableton. ...en fait, j'arrive bien à régler mon gain sur ma carte son pour pas que ça sature dans live, mais c'est juste que je comprend pas trop, pourquoi j'arrive pas à voir à combien de db je sature au cas où je donne un coup de guitare trop fort, automatiquement live écrête? je peux éventuellement voir que je suis dans le rouge, mais l'indicateur reste à 0 db( je sais pas si je m'explique bien). en tout cas merci pour l'info (sampler gratuit)...@+
|
|
|
|
|
Wed 8 Jul 2009, 00:57
|
Newbie
|
tout d'abord merci pour tes conseils....il est vrai que ça me sert à pas grand chose de savoir de combien je dépasse, je suis bien d'accord avec toi, c'est juste que je cherche la petite bête en réalité : il est vrai que l'indicateur passe au jaune, mais il ne m'indique rien, il reste à 0db, même après relecture, alors que quand je travaille avec mon clavier midi, il m'indique de combien je dépasse... tout ça pour dire que c'est pas bien grave si je ne trouve pas de réponse à ma question, je voulais juste savoir si y avait un réglage dans les préférences, mais je vois pas trop, c'est pas grave, je t'ennuie pas plus avec cette question, et vu que je débute, je risque d'en avoir pleins d'autres.....bonne nuit, et merci encore....
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|