Nouveau Imac, mon G5 a rendu l'âme… |
|
|
|
Sat 30 May 2009, 11:08
|
Hero
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 13,001
|
Citation (lepetitmartien @ sam 30 mai 2009, 04:24) STP n'introduit pas une bagarre mac/pc dans un fil qui n'a rien à voir. C'est comme les Jaguar type E… Nous sommes très très loin des ennuis de notre ami alexandrovitch là… Ha bon j'ai introduit une polémique Mac/PC moi? Désolé d'avoir précisé "PC" entre parenthèse, pour info, et pour éviter les susceptibilités déplacées, je précise que j'ai aussi un powerbook G4 400 qui tourne encore depuis 8 ans, comme ça tout le monde est content, mais bon comme on était sur les tours allumées 24h/24h (désolé je n'ai que des tours PC)... Donc je parle de la question de l'ordi jamais éteint développé depuis quelques posts, et c'est tout ce que tu trouves à me dire? "question uroludotélémétrie", entre les leçons de "rengaine corporatistes", et ce genre de réaction... ça commence a me gonfler ici... D'autant qu'Alexandrovitch a récupéré un Mac Pro donc son "problème" semble a peut près réglé, du moins pour ce thread ...
This post has been edited by Karlos: Sat 30 May 2009, 11:14
|
|
|
|
|
Sat 30 May 2009, 17:17
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Citation (Karlos @ sam 30 mai 2009, 15:27) Maintenant y'a un type qui débarque que je connais pas qui s'en mêle, et me fait des leçons... Boàn j'ai passé l'âge.
Ca fais un moment que ça me démange, LPM ferme mon compte j'ai eu ma dose ici.
Ciao. C'est en route (quelques jours maxi)
--------------------
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|