MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Des Avis Sur Flux ?
Charlototo
post Wed 27 May 2009, 16:24
Post #11

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363

Citation (VinX @ mer 27 mai 2009, 13:21) *
Le solera plus l'alchemist ça fait un peu double emploi. Le solera est un peu le petit frère de l'alchemist. L'Alchemist a tout les plug de dynamique dednas même le Bitter Sweet. Le Solera n'a "que" 3 bandes de détection. En tout cas il te faut absolument, du moins je pense l'EPURE. Pour moi il est indispensable. Tu complètes avec le Solera ou mieux l'Alchemist (c'est toujours la même histoire, celle des moyens financiers)

Yes, c'est vrai que l'Epure + l'alchimist c'est presque le prix du pack complet du coups autant prendre la total ;-)

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
post Wed 27 May 2009, 17:00
Post #12

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Voilà....... wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Charlototo
post Wed 27 May 2009, 17:12
Post #13

Maniac Member

Citation (VinX @ mer 27 mai 2009, 17:00) *
Voilà....... wink.gif

laugh.gif

C'est ce que t'as fais toi Vinx ? T'as la totale de chez Flux ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
VinX
post Wed 27 May 2009, 17:58
Post #14

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Mais qu'elle est bien curieuse notre Charlotata wink.gif wink.gif wink.gif
Je préfère ne pas te répondre mais juste te dire qu'il ne me manque aucun plug FLUX wink.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif
Allez un dernier smile cool.gif

J'avais découvert ces plugs y a un sacré moment dans un studio Lyonnais sur Pyramix et je les avais assimilé au soft en me disant ("ben pêtard c'est vrai que ça sonne ce Pyramix") (je précise que j'ai une formation sur Pyramix égalment mais je ne me souvenais pas de ces plug ou alors ils n'y étaient pas). Je suis en rapport avec le support pour un petit bug sous PT et ben c'est une sacrée maison sérieuse.... Entre Flux et OhmForce y a qu'en même des sacrés barges en France

This post has been edited by VinX: Wed 27 May 2009, 17:59

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Nantho
post Wed 27 May 2009, 20:13
Post #15

Maniac Member

From: Bruxelles - BE
Member No.: 82,748

Perso je n'ai pas la chance d'avoir l'Alchemist, par contre j'ai tout les autres et effectivement l'Epure c'est un peu un "no brainer" comme disent les ricains smile.gif

Après pour l'utilisation, j'ai pas de pratique particulière pour les instru, bus ou autre, en fait ça dépend surtout de ce que je veux accomplir donc assez difficile à décrire unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Pierre Bucco
post Thu 28 May 2009, 10:26
Post #16

Hero

From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328

Et que pensez vous de la suite VSL ?
Je les trouve très ergonomiques, très doux et polis, comme dit vinX.
En plus dans la suite il y a un analyseur que je trouve très bien foutu.
Ils viennent de rajouter une réverb. dans le pack...

This post has been edited by Plus30: Thu 28 May 2009, 10:26

+Quote Post
jomao
post Thu 28 May 2009, 11:34
Post #17

SuperHero

From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

heu.......c'est quoi l'arnaque sur don't crack ?

Comment ce fait il que se site brade des plugs venant d'ailleur .....?!

Est ce les ancienne version ? Et si oui , y'a t'il moyen de les remettre à jour par la suite sur le site de flux ?

Sans payer de surcout ?

Parce que sinon moi aussi je fonce ! tongue.gif ( après avoir revendu tout mes plugs waves )

+Quote Post
Nantho
post Thu 28 May 2009, 12:14
Post #18

Maniac Member

From: Bruxelles - BE
Member No.: 82,748

ya pas d'arnaque, c'est les dernières versions des plugs tout ce qu'il y a de plus officiel.

Don'tCrack est un revendeur de plug-ins en ligne hyper sérieux et pro avec une gamme de produits en catalogue super étendue. Pour le coup ils viennent de conclure un accord commercial avec Flux d'où cette super offre. Tu ne lis pas mes News toi ou quoi tongue.gif

Alors je n'ai plus qu'une seule chose à ajouter : fonce !!
wink.gif

--------------------

+Quote Post
killingjoke
post Thu 28 May 2009, 13:04
Post #19

SuperHero

From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359

D'ailleurs la remise ne s'effectue pas que sur les produits FLUX sur ce site Don't crack _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post
Charlototo
post Thu 28 May 2009, 14:32
Post #20

Maniac Member

unsure.gif Qui a pu comparer entre les plugs du duende mini et les plugs de chez FLUX ?

Des avis/conseils la dessus?

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 05:11
- © MacMusic 1997-2008