MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Conseil Achat De Preampli
jooldi
post Wed 13 May 2009, 10:54
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 06-Mar 09
From: FR
Member No.: 107,046




Bonjour a tous, voila j'ai une digi 001 et je souhaiterais investir dans un ou des préamp pour les 6 sorties non préamplifiées.
J'ai vu ca chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_pr_8_e.htm

est ce que quelqu'un connait??? j'aimerais un avis.

Ou si vous avez des suggestions ou conseils parce que je suis un peu perdu vu le choix proposé.

Merci a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Nantho
post Sun 17 May 2009, 22:46
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 29-Aug 06
From: Bruxelles - BE
Member No.: 82,748




Salut,

ben disons que pour mieux te répondre il faudrait en savoir un peu plus sur ce que tu souhaites en fair exactement... c'est pour de la voix, des reprises d'instruments ? avec quels micros travailles-tu ? c'est pour enregistrer des maquettes ou faire un truc plus sérieux ?

et puis de quel budget tu disposes, l'argent est malheureusement toujours le nerf de la guerre et conditionne donc très largement le choix unsure.gif

si tu as un budget restreint et que tu cherches à enregistrer plein de trucs en simultanés le modèle de chez sm pro peut être sympa mais t'attends pas non plus à un truc extraordinaire. Dans le même genre pour le double du prix il y a des solutions chez PreSonus qui sont vraiment sympas mais bon, le tarif s'en ressent.

Sinon, si c'est juste pour faire des prises d'instruments séparés, je te conseillerais plutôt d'investir dans un seul bon préampli qui te servira très longtemps et qui te donnera un peu plus le sourire en réécoutant tes prises wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 4 May 2024, 01:53
- © 440 Forums 2011