Probleme Free Midi Avec Dp, ma config freemidi refuse de s'ouvrir |
|
|
|
Tue 5 Nov 2002, 21:23
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (Yukulele @ Nov 5 2002, 18:37) Je parie que tu as plusieurs versions de freemidi installées (une 1.46 et une 1.48 par ex, effaces l'une des deux)), ou bien que tu as aussi OMS qui tourne en tache de fond (désactive l'extension et le tdb). J'ai vu 2 fois le pb (dans un studio et chez un pote), ça a été réglé comme ça. Vérifie aussi la config de FreeMIDI (préférences) et que tu n'utilise pas l'OMS.
Bye. Tut tut. C'est connu. Un matin tu te lèves, tu ouvres D/P et t'as pas de config. Free Midi. Qu'à cela ne tienne. Tu ouvres ta config. Free Midi, ensuite D/P est content. Jusqu'au jour où il ne te la demande plus. Si c'était le seul problème. Ca merde toujours mes 2 écrans. Bhl
|
|
|
|
|
Fri 8 Nov 2002, 21:42
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Mart1, essayes juste de faire une recherche dans le finder, avec le nom "freemidi", pour voir si tu n'as pas plusieurs versions installées... Sinon, ben je ne comprend pas, j'ai perso jamais eu le pb, et les 2/3 fois ou je l'ai rencontré, ça a été résolu en virant l'ancienne version de freemidi, puis en reconfigurant la nouvelle (et unique)...
Désolé de pas avoir pu faire de miracle :-(
Bye.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|