MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> "could Not Allocate Space For Recording", Plus possible d'enregistrer avec Pro Tools
benichon
post Wed 22 Apr 2009, 14:55
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 06-Jul 05
From: PARIS - FR
Member No.: 67,498





Bonjour,

Suis en train de m'arracher mes derniers cheveux :

Suis avec un G5 Power PC et Tiger ,PT LE version 7.1.2 avec 2,5 G de RAM suis en train de finir un mix , et mon DD étant plein, j'ai eu ce message au moment d'enregistrer 2 pistes dans ma session 'Could not allocate space for recording" .... J'ai tout essayé , j'ai viré des fichiers , mon DD ets maintenant rempli à 76,21 G et m'affiche 203,6 G dispos . J'ai lancé ONYX plusieus fois, me suis servi de Pro tools Pref , me suis servi de YAZU pour nettoyer mes caches et autres , démarré, éteint, redémarré .... J'eteignais mon MAC la nuit et l'empéchais donc de se réparer lui-même... l'ai donc laissé allumé toute cette nuit... rien à faire .... mon DD est en mode R ( A et V ) dans le workspace de Pro Tools ......

Et toujours plus possible ( cela marchait pourtant la semaine dernière) d'enregistrer 1 piste stéreo ....toujours ce message dés que je me mets en REC : "Could not allocate space for recording" ..... Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ?

D'avance mercisssss

Go to the top of the page
 
+Quote Post
quatuor
post Wed 22 Apr 2009, 18:22
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 47
Joined: 01-May 03
From: CHATILLON - FR
Member No.: 17,101




Bonsoir

Faut peut-être virer les Digidesign Databases de ton HD externe et celles du HD interne

How to trash Databases in Pro Tools. Utiliser le freeware dans Applications Digidesign ProTools Pref and Database Helper v2.0
Fixes Neo Access errors among other file-related issues.
In Mac OSX:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Wed 22 Apr 2009, 22:19
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Vérifier que, dans les prefs, l' "Open Ended record allocation" est limité (genre 60mn). Au delà, c'est vite risqué, surtout avec des disques fragmentés...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benichon
post Sat 25 Apr 2009, 14:42
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 06-Jul 05
From: PARIS - FR
Member No.: 67,498




QUOTE (quatuor @ Wed 22 Apr 2009, 18:22) *
Bonsoir

Faut peut-être virer les Digidesign Databases de ton HD externe et celles du HD interne

How to trash Databases in Pro Tools. Utiliser le freeware dans Applications Digidesign ProTools Pref and Database Helper v2.0
Fixes Neo Access errors among other file-related issues.
In Mac OSX:


Merci beaudoup de ta réponse , et ça y est , j'ai plus de cheveux, j'ai viré les databases, les préf de Pro Tools, rien n'y a fait, toujours plus possible d'enregistrer .... je me demande si pour mon G5 qui a maintenant 5 ans , le DD ne serait ... pas mort

QUOTE (PomQ @ Wed 22 Apr 2009, 22:19) *
Vérifier que, dans les prefs, l' "Open Ended record allocation" est limité (genre 60mn). Au delà, c'est vite risqué, surtout avec des disques fragmentés...


Merci beaucoup PomQ de ta réponse , et j'ai donc suivi ton conseil , en plus de virer les databases et Préf de Pro Tools , nada , toujours bloqué , toujours impossible d'enregistrer ..., suis bien bien dans la merde , me demande comment finir mon disque , et me demande si le problème ne viendrait pas de mon DD qui a plus de 5 ans ( qui était coché en R , bien entendu) .... Bouhhh
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
post Sat 25 Apr 2009, 22:43
Post #5


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 415
Joined: 26-Jun 04
From: FR
Member No.: 45,825




Citation (benichon @ sam 25 avr 2009, 13:42) *
Merci beaucoup PomQ de ta réponse , et j'ai donc suivi ton conseil , en plus de virer les databases et Préf de Pro Tools , nada , toujours bloqué , toujours impossible d'enregistrer ..., suis bien bien dans la merde , me demande comment finir mon disque , et me demande si le problème ne viendrait pas de mon DD qui a plus de 5 ans ( qui était coché en R , bien entendu) .... Bouhhh
Salut,

A tout hasard, as-tu tenté une vérif. du disque avec l'utilitaire de disques et, ca ne coute rien, une réparation des autorisations du disque systeme ?

Peut-être que faire une copie sur un autre disque serait une bonne alternative avant de trop triturer ton disque et de perdre des données...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benichon
post Mon 27 Apr 2009, 11:22
Post #6


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 06-Jul 05
From: PARIS - FR
Member No.: 67,498





Merci de ta réponse , ça y est , ça marche !!!!!!! j'ai viré des Plugs WAVES pas honnétes et tout est rentré dans l'ordre , youpi

Mercisss POMQ , bien fait pour ma petite guele , j'ai viré des plugs Wave pas clairs et tout est rentré dans l'ordre .... yeahhhh


QUOTE (benichon @ Sat 25 Apr 2009, 14:42) *
QUOTE (quatuor @ Wed 22 Apr 2009, 18:22) *
Bonsoir

Faut peut-être virer les Digidesign Databases de ton HD externe et celles du HD interne

How to trash Databases in Pro Tools. Utiliser le freeware dans Applications Digidesign ProTools Pref and Database Helper v2.0
Fixes Neo Access errors among other file-related issues.
In Mac OSX:


Merci beaudoup de ta réponse , et ça y est , j'ai smile.gif plus de cheveux, j'ai viré les databases, les préf de Pro Tools, rien n'y a fait, toujours plus possible d'enregistrer .... je me demande si pour mon G5 qui a maintenant 5 ans , le DD ne serait ... pas mort

QUOTE (PomQ @ Wed 22 Apr 2009, 22:19) *
Vérifier que, dans les prefs, l' "Open Ended record allocation" est limité (genre 60mn). Au delà, c'est vite risqué, surtout avec des disques fragmentés...


Merci beaucoup PomQ de ta réponse , et j'ai donc suivi ton conseil , en plus de virer les databases et Préf de Pro Tools , nada , toujours bloqué , toujours impossible d'enregistrer ..., suis bien bien dans la merde , me demande comment finir mon disque , et me demande si le problème ne viendrait pas de mon DD qui a plus de 5 ans ( qui était coché en R , bien entendu) .... Bouhhh

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Mon 27 Apr 2009, 18:47
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Citation (benichon @ lun 27 avr 2009, 11:22) *
Merci de ta réponse , ça y est , ça marche !!!!!!! j'ai viré des Plugs WAVES pas honnétes et tout est rentré dans l'ordre , youpi
Mercisss POMQ , bien fait pour ma petite guele , j'ai viré des plugs Wave pas clairs et tout est rentré dans l'ordre .... yeahhhh

Ah oui mais là, forcément....
Attention, les cracks et ceux qui les utilisent ne sont guère appréciés sur ce site.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 04:09
- © MacMusic 1997-2008