Importer Ou Copier Des Réglages De Pistes, pour enregistrer une batterie |
Mon 6 Apr 2009, 12:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Bonjour,
j'ai une session template pour batterie acoustique avec 11 pistes, les entrées, groupes etc... paramétrés.. J'aimerais les ouvrir dans des sessions existantes (pour bêtement enregistrer une batterie acoustique sur des projets) A première vue c'est tellement mal fait que même en important les réglages de channel strip sur chaque piste audio ce c.. de Logic ne garde même pas les inputs routés correctement... Si quelqu'un a une recette... -------------------- |
|
|
Tue 14 Apr 2009, 15:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Bonjour, j'ai une session template pour batterie acoustique avec 11 pistes, les entrées, groupes etc... paramétrés.. J'aimerais les ouvrir dans des sessions existantes (pour bêtement enregistrer une batterie acoustique sur des projets) A première vue c'est tellement mal fait que même en important les réglages de channel strip sur chaque piste audio ce c.. de Logic ne garde même pas les inputs routés correctement... Si quelqu'un a une recette... pas très bavards.. vous faites tout à la main ? -------------------- |
|
|
Wed 15 Apr 2009, 10:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Salut
Tu as essayé d'ouvrir tes 2 sessions en même temps et drag&drop des channel strips d'un environnement à l'autre ? -------------------- |
|
|
Wed 15 Apr 2009, 18:51
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
je pense que pour les inputs y'a vraiment rien à faire...
pour le reste en copiant les réglages de pistes on a ce qu'il faut, non? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Wed 15 Apr 2009, 19:07
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Effectivement je viens d'essayer le drag&drop, par curiosité, et c'est foireux-idem.
Nommer les inputs via les étiquettes d'E/S pourra peut-être t'aider, si tu ne l'as pas déja fait ... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: