Livecut |
Wed 1 Apr 2009, 10:01
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 114 Joined: 25-Mar 05 From: Villejuif - FR Member No.: 62,987 |
Live cut, s'il s'agit bien de cela, est une application de capture vidéo simultanée open source qui n'a plus été mise à jour depuis 2004 si mes souvenirs sont bons, est codée pour PPC, non pour intel, donc pas Universelle du tout! Donc, pas la peine d'essayer de l'utiliser sur un macBook... Je pense que nôtre ami parlait de ce Livecut là, qui est d'ailleurs UB pour la version VST depuis un moment et maintenant aussi en AU. (# LiveCut-0.9.dmg Universal Binary for VST 2.4 and AudioUnit Not Backward compatible. The AudioUnit version now works on MacIntel.) Pour l'installation tout est expliqué par Franerik... -------------------- |
|
|
Wed 1 Apr 2009, 11:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Merci, je ne connaissais pas, étant plus pointu dans la partie P.A.O et vidéo que plugins audio...
Désolé pour l'erreur. Sinon le reste est effectivement correct, reste à ouvrir les plugins dans l'interface de ton logiciel audio via le menu idoine... This post has been edited by Franerik: Wed 1 Apr 2009, 11:07 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: