MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Remplacer Un Paing Sur Une Piste Audio..., Comment on fait? (désolé...)
brian holden
post Thu 9 Apr 2009, 11:04
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




Citation (Jambon-beurre @ mer 8 avr 2009, 15:25) *
Citation (brian holden @ mer 8 avr 2009, 14:06) *
non pas du tout , pense aussi aux comportements des regions ( les paquets qui se " mergent " pas facile a expliquer mais c est en me prenant la tete la dedans ( preferences de logic ) que j ai arrive a ne plus avoir ton probleme . mais rien que consolider dans logic , c est complique qiuans on compare a tools .... mais pour le reste grandiose !

Oui , la preference sur le comportements des regions , essaye les diff possibilites .


Merci, mais elles se trouvent où ces préférences de comportements?

Je viens de faire le tour des préférences de Logic avec la doc et se n'est pas dedans. Dans la fenêtre arrange, dans l'onglet région, il n'y a que des actions ponctuelles, pas de préférences...

Si tu peux m'en dire un peu plus Brian...


yu as preferences et settings ( mon logic est en british ) en haut a gauche dans la fenetre arrange . De memoire , tu as general, audio, pistes , plein de trucs .... ), je crois que c est ainsi en standart donc y a pas de raisons . Mais quand tu " flatten and merge " tu as plusieurs choix , non ? des que j ouvre logic, c est promis , j essaye de regarder pour te dire encore plus exactement .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jambon-beurre
post Thu 9 Apr 2009, 13:11
Post #12


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 154
Joined: 07-Jan 06
From: FR
Member No.: 74,941




Citation (brian holden @ jeu 9 avr 2009, 11:04) *
Citation (Jambon-beurre @ mer 8 avr 2009, 15:25) *
Citation (brian holden @ mer 8 avr 2009, 14:06) *
non pas du tout , pense aussi aux comportements des regions ( les paquets qui se " mergent " pas facile a expliquer mais c est en me prenant la tete la dedans ( preferences de logic ) que j ai arrive a ne plus avoir ton probleme . mais rien que consolider dans logic , c est complique qiuans on compare a tools .... mais pour le reste grandiose !

Oui , la preference sur le comportements des regions , essaye les diff possibilites .


Merci, mais elles se trouvent où ces préférences de comportements?

Je viens de faire le tour des préférences de Logic avec la doc et se n'est pas dedans. Dans la fenêtre arrange, dans l'onglet région, il n'y a que des actions ponctuelles, pas de préférences...

Si tu peux m'en dire un peu plus Brian...


yu as preferences et settings ( mon logic est en british ) en haut a gauche dans la fenetre arrange . De memoire , tu as general, audio, pistes , plein de trucs .... ), je crois que c est ainsi en standart donc y a pas de raisons . Mais quand tu " flatten and merge " tu as plusieurs choix , non ? des que j ouvre logic, c est promis , j essaye de regarder pour te dire encore plus exactement .


C'est vraiment sympa, merci!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Thu 9 Apr 2009, 22:58
Post #13


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Salut, je pense que Brian parle du menu "édition" dans l'arrange qui te permet de voir: pommeB pour coller sur la tête de lecture (la tête de lecture se place alors à la fin de la copie) ou coller à la position originale: commode quand tu veux copier ton segment sur une piste différente mais au même emplacement temporel
Sinon c'est pas mal de configurer ta barre d'outils en haut (clic droit) tu peux mettre par ex "pickup clock"( qui te permet de déplacer un evenement sur la tête de lecture), scider aux locators, tête lect etc...
petits trucs marrants aussi qui servent quelquefois: "pousser à droite" (à gauche) et valeur de déplacement à mettre à coté, ça permet de pouser un élement d'une mesure ou d'un coche (valeur minimale) etc
bon courage


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 1 Jul 2024, 08:16
- © MacMusic 1997-2008