Keystation 49e., TASCAM U 144 |
Tue 17 Mar 2009, 23:42
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 102 Joined: 10-Feb 09 From: Paris - FR Member No.: 106,544 |
Bonsoir, je voudrai savoir j'ai une carte son externe, tascam U144 je voudrai acheter un clavier maître genre M-AUDIO KEYSTATION 49E.
Il est en USB Ma question : Je le branche sur un port USB et sera-t-il reconnu MIDI par ma carte son externe TASCAM U 144 et via cubase LE? ou faut(il aussi un câble MIDI ? Est ce que c'est un bon clavier ? Merci |
|
|
Wed 18 Mar 2009, 09:06
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Bonsoir, je voudrai savoir j'ai une carte son externe, tascam U144 je voudrai acheter un clavier maître genre M-AUDIO KEYSTATION 49E. Il est en USB Ma question : Je le branche sur un port USB et sera-t-il reconnu MIDI par ma carte son externe TASCAM U 144 et via cubase LE? ou faut(il aussi un câble MIDI ? Est ce que c'est un bon clavier ? Merci Bonjour, Ici j'ai un Keystation 49e branché en midi sur l'Imac et qui est parfaitement reconnu par l'ordi et ma carte M-Audio FW 1814. Il n'y a pas de raison pour que ce soit différent sur PC ! -------------------- |
|
|
Wed 18 Mar 2009, 13:26
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 102 Joined: 10-Feb 09 From: Paris - FR Member No.: 106,544 |
Bonsoir, je voudrai savoir j'ai une carte son externe, tascam U144 je voudrai acheter un clavier maître genre M-AUDIO KEYSTATION 49E. Il est en USB Ma question : Je le branche sur un port USB et sera-t-il reconnu MIDI par ma carte son externe TASCAM U 144 et via cubase LE? ou faut(il aussi un câble MIDI ? Est ce que c'est un bon clavier ? Merci Bonjour, Ici j'ai un Keystation 49e branché en midi sur l'Imac et qui est parfaitement reconnu par l'ordi et ma carte M-Audio FW 1814. Il n'y a pas de raison pour que ce soit différent sur PC ! Merci Donc pas de soucis, je le branche en USB et il sera reconnu en Midi C'est cool Merci |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: