MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Infos Chipsets Firewire New Imacs
choibasse
post Sat 7 Mar 2009, 11:59
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 20
Joined: 24-Aug 06
From: Nice - FR
Member No.: 82,586




salut j ai 1 fireface 400 et je sais qu il y a incompatibilte avec les nouveaux macbook pro et leurs chipsets agere lsi f643E,la solution est de se servir d 1 dd externe comme hub....
mais je n arrive pas avoir les infos pour les imacs qui sont sortis la semaine derniere,j ai telephone a apple carremment mais les ingenieurs sont en week end!
j attend simplement cette info pour passer ma commande,est ce que certains auraient des infos a ce sujet,y a pas grand chose sur les forums apple et rme...?????c est juste que ca fait mal au coeur d achetter 1 ordinateur apple neuf et d etre oblige de bricoller.....
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sat 7 Mar 2009, 12:12
Post #2





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Salut, ça risque d'être le même. Le TI, c'est fini depuis un bout pour les Imacs.

Si tu peux, demande l'autorisation à un vendeur pour le booter en mode single user. Je l'ai fait pour le dernier macbook blanc et c'est du

lucent sad.gif Enfin c'était prévisible rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
choibasse
post Sat 7 Mar 2009, 12:43
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 20
Joined: 24-Aug 06
From: Nice - FR
Member No.: 82,586




Citation (Satriana @ sam 7 mar 2009, 12:12) *
Salut, ça risque d'être le même. Le TI, c'est fini depuis un bout pour les Imacs.

Si tu peux, demande l'autorisation à un vendeur pour le booter en mode single user. Je l'ai fait pour le dernier macbook blanc et c'est du

lucent sad.gif Enfin c'était prévisible rolleyes.gif



oui j me douttais bien...en fait le truc qui me flippe c est que je sais meme pas si ca va marcher avec 1 disque externe genre lacie d2 quadra comme hub...
c est 1 coup a prendre 1 macpro d occase ca!
pareil je sais pas si avec ce fameux chipset ca va marcher avec windows pour ma partition cubase etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 03:11
- © MacMusic 1997-2008