MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tango et Soundtrack Pro/Final Cut Pro, news
FloatingPointAud...
post Tue 3 Mar 2009, 18:44
Post #11


Newbie


Group: Members
Posts: 21
Joined: 12-Dec 08
From: Puteaux - FR
Member No.: 105,347




Citation
Vous me citez mais il serait bien qu'au passage vous me re-lisiez car ce que je dis est tout simplement qu'une personne du forum a assisté à une démonstration et a été agréablement surprise... en l'occurrence ce n'est pas moi qui ait assisté à cette démo.

C'est bien ce que j'avais compris, je vous rassure. C'est justement cela qui est surprenant que vous ne retenez pas l'avis d'une personne qui a assisté à une démo avec la version Alpha et que vous prétendez qu'elle est "buggy" sans l'avoir vu ou testé.

Citation
De plus je vous ai contacté courant janvier pour savoir si une démo avec Protools était possible et vous m'aviez répondu ne pas avoir de station Protools et que comme Tango étant en version Alpha cela risquait de ne pas fonctionner correctement.

Il est vrai que nous n'avons pas de Station HD sur place. La raison est très simple: nous n'avons absolument aucune obligation à avoir PT HD juste pour des démonstrations, ni aucun support de Digiesign pour un prêt.
Par contre, je m'inscris en faux concernant la déclaration de la version "buggy". Non seulement ce mot ne peut faire partie du vocabulaire des membres de cette société, de plus je trouve cela TRES maladroit de la part d'un représentant de l'utiliser sur un de ses produits. Vous êtes probablement dans l'erreur.

Citation
D'autres parts j'ai été en contact fin Janvier avec Franck Hinton (développeur Smart AV) qui m'a confirmé que Tango n'était à ce moment là qu'en version Alpha avec tout les bogues que cela pouvait comporter.

J'aimerais beaucoup avoir la copie du mail de F. Hinton.
Une version Alpha par définition n'est pas une version définitive, donc améliorable donc en test. Toutes les machines développées passent par ces étapes. Je ne vois pas ce qu'il faut en retenir. Vous avez dit vous-même qu'au lieu de vous vendre une Tango lors de votre appel, on vous a bien conseillé de patienter la version officielle. Nous ne cherchons donc pas la vente à tout prix et jouons franco avec nos futurs clients.

Citation
Vous affirmez que Tango est utilisé en milieu professionnel avec Protools HD, pouvez vous me citer ces structures afin que je puisse rentrer en contact avec elles pour un avis en configuration professionnelle.

Oui et vous avez les indications pour contacter au moins une personne dans mon message précédent. C'est le mieux que je puisse faire par forum interposé.

Citation
Quant à une démonstration vidéo en multi-caméra avec post-production effectuée chez Sylicone ou Dubbing Brother nous pourrions nous en passer et nous contenter d'un tournage petit camescope en live, histoire de patienter...

Désolé d'essayer de faire les choses comme il faut. Je vois mal Smart AV sortir des vidéos de démonstration tournées sur un portable. Mais je vais évoquer votre demande à ces derniers, qui sait, ils accepteront peut être de tourner des vidéos à la carte et suivant les propositions.

Citation
Les nouveaux manuels sont en cours de traduction existe t-il des versions anglaises téléchargeables ?

Les manuels en version Anglaise sont disponibles sur notre site et sur celui de Smart AV. Les manuels de la version 2.3.4 prenant en charge PT seront disponibles sur ces mêmes sites dès que Smart AV le décidera. Vous devrez donc attendre comme tout le monde.
Seuls les utilisateurs qui travaillent actuellement avec le dernier firmware y ont accès.

Citation
Je sais où vous trouvez mais aujourd'hui, êtes vous équipé d'une station Protools HD pour assurer une démo in situ ?

Non, toujours pas et nous ne pensons pas investir dans cette station juste pour des démonstrations. Il vous suffit de venir avec votre notebook et une version PT LE.
En espérant que depuis la dernière fois, vous savez comment configurer l'adresse IP de votre machine, puisque nous ne prenons pas non plus en charge le réglage et la configuration du matériel personnel.

Citation
En conclusion je dirais que je suis intéressé par cette machine mais que jusqu'à présent et par rapport à Protools nous manquons cruellement d'éléments tangibles. M. Floating je suis un client potentiel qui veut être sûr de son investissement, certes un client exigeant (normal dans notre métier) mais pas un concurrent qui essaierait à tout prix de casser votre produit... Ne vous trompez pas de cible.

Ne confondons pas, je ne suis pas Monsieur Floating, mais je représentant de la SARL Floating Point Audio. Puisque nous nous sommes rencontrés, vous devriez le savoir...

Rassurez-vous, Floating Point Audio est composée de personnes ayant une longue expérience en milieu Audio & Postproduction professionel. Nous utilisons la Smart Console Tango tous les jours et avons l'habitude de l'exigence et trouvons cela normal. Mais ne confondons pas services et obligations. On essaye de satisfaire la fourchette très variée de clients potentiels, avant achat, mais certaines fois un minimum d'effort est nécessaire à ces derniers pour que tout se passe dans les meilleures conditions.

Mais puisque vous êtes professionnel, conduisez-vous comme tel en evitant de reporter des "on dit" et reprenez plutôt contact avec nous pour obtenir des réponses précises ou une démonstration. Epargnons-nous ces longs copiés/collés pour pas grande chose finalement.
Je ne peux vous proposer mieux.

This post has been edited by FloatingPointAudio: Tue 3 Mar 2009, 18:51


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nantho
post Tue 3 Mar 2009, 19:55
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 29-Aug 06
From: Bruxelles - BE
Member No.: 82,748




Oki pas de soucis DMXR100, de toute façon ça sert à rien de tergiverser 100 ans la dessus puisque la version actuelle est officiellement compatible Pro Tools smile.gif

Pour les retours utilisateurs, il semblerait que les personnes possédant cette belle bête et l'utilisant sous Pro Tools ne soit pas légion sur nos forums... pour l'instant j'espère laugh.gif Je te conseille donc de mieux chercher ailleurs, notamment du côté US. J'en avais trouvé courant février mais malheureusement c'est pas le genre de truc que je glisse dans mes favoris donc il va falloir que tu creuses la question toi-même rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuRpLe
post Tue 3 Mar 2009, 19:56
Post #13


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 10-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,368




Eh beh bravo les gars à votre patience blink.gif j'en connais qui l'aurait envoyé balader depuis longtemps.

En meme temps passer d'une DMXR100 à Tango c'est un énorme saut. Le parachute est sous le siège tongue.gif Je conseille au Monsieur avec le tshirt professionnel de patienter le 2000eme utilisateur pour être sur que son investissement est bien placé et d'arreter de nous bourrer le mou avec ses je veux je veux

Je viens de tester la Matrix a 20k€ qui n'offre pas la moitié de ce controleur. Alors restons conscient!





Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMXR100
post Wed 4 Mar 2009, 09:52
Post #14


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 103
Joined: 06-Sep 02
From: Melun - FR
Member No.: 7,427




Nous ne nous connaissons pas M. Floating vous devez confondre. Je retiens de cette discussion fort constructive que pour m'assurer de la qualité et du bon fonctionnement de Tango avec Protools je doive assister à une démonstration et pour cela faire l'acquisition d'un portable ainsi que Protools LE...
Merci pour ces différentes infos et désolé de n'avoir pas toujours posé les bonnes questions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didiax
post Wed 4 Mar 2009, 11:59
Post #15


Rookie
*

Group: Members
Posts: 26
Joined: 14-Jun 07
From: FR
Member No.: 92,116




Salut, je suis intéressé par Tango , et à ce sujet je trouve les questions de DMX normales pour qui veut investir dans un tel matériel.
Effectivement, le mieux, c'est d'aller l'essayer (et peut-être l'adopter wink.gif ). Le problème, si j'ai bien compris, il faut venir avec son matos protool's + ordi.
Pas vraiment l'déal pour celui qui n'en n'a pas... Donc, wait and see... cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuRpLe
post Wed 4 Mar 2009, 12:49
Post #16


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 10-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,368




Citation (DMXR100 @ mer 4 mar 2009, 09:28) *
Citation (PuRpLe @ mar 3 mar 2009, 19:56) *
Eh beh bravo les gars à votre patience blink.gif j'en connais qui l'aurait envoyé balader depuis longtemps.

En meme temps passer d'une DMXR100 à Tango c'est un énorme saut. Le parachute est sous le siège tongue.gif Je conseille au Monsieur avec le tshirt professionnel de patienter le 2000eme utilisateur pour être sur que son investissement est bien placé et d'arreter de nous bourrer le mou avec ses je veux je veux

Je viens de tester la Matrix a 20k€ qui n'offre pas la moitié de ce controleur. Alors restons conscient!


T'es là exactement pour quoi ? C'est sur qu'avec ce genre de langage tu fais avancer le débat...


je suis la parceque primo c'est un forum libre et secondo ça se voit comme un nez au milieu de la figure ce que t'essaye de faire. Encore un a qui ça fait peur de voir le bout du tunnel Digidesign.

je bosse sur HD et Pyramix avec Tango. Mais vu tes postes depuis des semaines sur différentes sujets et à chaque news concernant Tango, j'ai n'ai pas envie de te proposer une démo ni de faire ta connaissance. C'est évident que ça sera une perte de temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMXR100
post Wed 4 Mar 2009, 13:53
Post #17


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 103
Joined: 06-Sep 02
From: Melun - FR
Member No.: 7,427




Citation (PuRpLe @ mer 4 mar 2009, 11:49) *
je suis la parceque primo c'est un forum libre et secondo ça se voit comme un nez au milieu de la figure ce que t'essaye de faire. Encore un a qui ça fait peur de voir le bout du tunnel Digidesign.

je bosse sur HD et Pyramix avec Tango. Mais vu tes postes depuis des semaines sur différentes sujets et à chaque news concernant Tango, j'ai n'ai pas envie de te proposer une démo ni de faire ta connaissance. C'est évident que ça sera une perte de temps!


Le fait que cela soit un forum libre ne doit pas t'empêcher de rester courtois, ensuite je dis bravo si tu sais ce que j'essaye de faire puisque je l'ai déjà dit je suis vraiment intéressé par Tango car cela semble être une véritable alternative aux coûteuses surfaces Digidesign.
Il faudra que tu m'indiques où sont les post que j'ai écrit à chaque news dont tu parles...
Maintenant ce qui serait plus intelligent mais c'est peut-être trop te demander, et qui pourrait ne pas desservir l'importateur car pour l'instant c'est plutôt le contraire, c'est, et pas seulement pour moi, mais aussi pour tout les utilisateurs Protools sûrement très intéressés, de nous faire part de ton expérience Tango + Protools.
Je te rassure moi non plus je n'ai pas envie de faire ta connaissance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Wed 4 Mar 2009, 14:42
Post #18


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Citation (DMXR100 @ mer 4 mar 2009, 13:53) *
Le fait que cela soit un forum libre ne doit pas t'empêcher de rester courtois
Heu !

La courtoisie, c'est valable pour tout le monde rolleyes.gif

J'ai un peu l'impression que ce sujet est une suite de quiproquo dont il faudrait arrêter la spirale infernale qui conduit aux noms d'oiseaux (expression de ma grand-mère)

Pouvez-vous considérer qu'il serait plus sage de repartir à zéro et de vous exprimer à nouveau mais clairement — merci wink.gif

Par ailleurs et pour pouvoir intervenir d'une manière constructive dans ce débat,
je suis ok pour essayer ce Tango sur PT HD et PT LE laugh.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMXR100
post Wed 4 Mar 2009, 15:10
Post #19


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 103
Joined: 06-Sep 02
From: Melun - FR
Member No.: 7,427




Citation (wfplb @ mer 4 mar 2009, 13:42) *
Citation (DMXR100 @ mer 4 mar 2009, 13:53) *
Le fait que cela soit un forum libre ne doit pas t'empêcher de rester courtois
Heu !

La courtoisie, c'est valable pour tout le monde rolleyes.gif

J'ai un peu l'impression que ce sujet est une suite de quiproquo dont il faudrait arrêter la spirale infernale qui conduit aux noms d'oiseaux (expression de ma grand-mère)

Pouvez-vous considérer qu'il serait plus sage de repartir à zéro et de vous exprimer à nouveau mais clairement — merci wink.gif

Par ailleurs et pour pouvoir intervenir d'une manière constructive dans ce débat,
je suis ok pour essayer ce Tango sur PT HD et PT LE laugh.gif


J'ai été discourtois ????
Je pense pour ma part avoir été suffisamment clair dans mes demandes, maintenant l'importateur ne peut assurer de démos et l'unique utilisateur connu
ne veut pas en parler... tant pis, retournons dans le sombre tunnel Digidesign laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
FloatingPointAud...
post Wed 4 Mar 2009, 22:02
Post #20


Newbie


Group: Members
Posts: 21
Joined: 12-Dec 08
From: Puteaux - FR
Member No.: 105,347




Je vais vous demander de garder votre calme tous les 2 SVP. Il nous sera difficile d'assurer des réponses dans ses conditions.

Purple est un garçon charmant d'habitude et a joué un rôle important dans les tests de Tango avec Pro Tools, localement. Il est en outre très bien placé pour en parler. Maintenant la décision lui appartient de partager son expérience ou non.

DMXR100 ce n'est pas parceque vous ne les connaissez pas qu'il faut dire "unique utilisateur connu".
Il me semblait évident que vous êtiez en possesion d'un Macbook et de PT LE, maintenant si comme vous le dites ce n'est pas le cas, nous pouvons nous en charger et de préparer une démo avec LE.

Gardez en tête qu'on a tous au moins 2 points communs: passionnés de sons et amateur de Tango smile.gif

wfplb vous êtes le bienvenu.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 16:21
- © 440 Forums 2011