Mac Pro Et Pt 8 |
Mon 16 Feb 2009, 17:38
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Salut à tous !
J'ai décidé de faire le grand saut... Je suis en PPC G5 2x2 et PT 8 (10.5.6). Tout marche nickel. Pourquoi changer ? Je souhaite me prendre un Mac Pro 2 procs etc... Or j'ai un pote qui n'a que des soucis avec cette config. (1 proc seulement). Comme ça coûte bonbon quand même tout ça, je voulais avoir vos avis ! Et conseils éventuellement Merci d'avance... Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Mon 16 Feb 2009, 18:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Ici, ça marche parfaitement sur un Mac Pro Quad.
-------------------- Bye bye.
|
|
|
Mon 16 Feb 2009, 19:29
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Salut et merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais faire installer le Wifi car je crois me souvenir que c'est galère à faire soi-même Pour la ram c'est bien celle-ci et puis-je mettre 1Go sur chaque port ? Merci encore... Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Mon 16 Feb 2009, 19:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Note que, de mémoire, il n'y a pas d'Airport dans les Mac Pro (en tout cas pas dans le mien) et les cartes compatibles installables sont devenues rares et chères (ça a peut être changé depuis mon achat...).
-------------------- Bye bye.
|
|
|
Mon 16 Feb 2009, 20:07
|
|
Note que, de mémoire, il n'y a pas d'Airport dans les Mac Pro (en tout cas pas dans le mien) et les cartes compatibles installables sont devenues rares et chères (ça a peut être changé depuis mon achat...). Oui, oui ! tout à fait... Airport Wifi est la même option Pour la ram ? C'est la bonne et est-ce que je peux en mettre 1Go dans chaque port ? Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: