|
|
|
Audiosuite Plugs Et Logic, comment? |
|
|
|
Sun 3 Nov 2002, 13:26
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
faut les mettre dans le dossier " Premiere Plug-Ins " mais ils ne sont pas accessibles par le mixeur comme un plug vst standard , tu les a dans la fenetre sample edit ( quand tu double clic sur un sample ) avec les fonctions de time stretch ........ ces plugs s'appliquent de facon definitive sur un sample , et non pas en temps réels ......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Sun 3 Nov 2002, 14:16
|
Newbie
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973
|
Les plugs audio suite marche sans environnement TDM dans Protools Free et c'est cool kidos !
|
|
|
|
|
Sun 3 Nov 2002, 14:23
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
[QUOTE]faut les mettre dans le dossier " Premiere Plug-Ins "[/QUOTE][/QUOTE]
Premiere-compatible applications c'est ou c'etait pour Adobe Premiere, Bias Peak, Opcode Vision/Studio Vision/SVP, Macromedia DECK II, Gallery TurboMorph, Motu Digital Performer, Cakewalk Metro 4 and Emagic Logic Audio.
les programmes compatibles AudioSuite sont :Pro Tools ,Logic Audio, Avid Media Composer and Avid Xpress et necessitent soit le sound manager soit une audio media , ou la digi 001 ou + etc
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Sun 3 Nov 2002, 14:37
|
Newbie
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973
|
Perso je fait marcher des plugs au format RTAS dans Protools Free avec le Sound Manager et c'est plugs sont dans le dossier DAE Folder/plugs-in… le reste je sais pas.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|