Les enregistrements des Beatles du côté cuisine, news |
_News_ |
Thu 8 Mar 2007, 22:47
|
Visitors |
|
|
|
Thu 8 Mar 2007, 22:47
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 229 Joined: 06-Aug 03 From: Thonon-les-Bains - FR Member No.: 22,569 |
Si qulqu\'un a craqué comme moi, a t-il nes news de l\'achat de la part de l\'éditeur ?Pas moi, ça m\'embête.
-------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
Thu 8 Mar 2007, 23:58
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
D'expérience avec les anglais c'est très très long, à croire que commercer avec le continent c'est super compliqué (Sauf l'équipe de SOS qui est très rapide !). Tu as commandé quand ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 9 Mar 2007, 00:44
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Ayé, c'est commandé. 'tain 47$ de port, ça fait mal au boule.
|
|
|
Fri 9 Mar 2007, 03:59
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Le livre est c…llu
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 9 Mar 2007, 13:20
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Le livre est c…llu hum hum ! attention la modération vous surveille Pour info les beatles se sont séparés recemment. Le livre ne pourra peut - être pas être livré Ah j'ai pas ouvert de budget pour l'acheter ce gros bouquin coûteux. Vous nous raconterez vos lectures... -------------------- |
|
|
Fri 9 Mar 2007, 14:31
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
mmm....
Il faut que je laisse ce fil à l'écran distraitement quand ma femme rode dans les parages. C'est une excellente idée cadeau! -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Fri 9 Mar 2007, 15:53
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 229 Joined: 06-Aug 03 From: Thonon-les-Bains - FR Member No.: 22,569 |
mmm.... Mais voyons Anto, c'est a elle que tu dois lui faire le cadeau !! Pas besoin d'attendre ton anniversaire. "Tiens, ma Chérie, c'est pour toi, juste comme ça..." Il faut que je laisse ce fil à l'écran distraitement quand ma femme rode dans les parages. C'est une excellente idée cadeau! QUOTE Tu as commandé quand ? J'ai commandé le jour même de la news, j'ai envoyé un mail depuis le site de l'éditeur... On verra.C'est très cher mais j'ai pas hésité une seconde... Pourtant chui pas trop en fonds en ce moment... Pour le port, oui, j'ai encore un peu mal quand même. -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
Mon 12 Mar 2007, 12:37
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Je vais craquer...... je sens que je vais craquer......
-------------------- |
|
|
Mon 12 Mar 2007, 12:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Moi, j'ai les 3 albums originaux de Northern Songs Limited (12' 6 chaque):
- Beatles sixty six and a half - Beatles' 67 - Beatles' 69 Vous en bavez, non ? Pourquoi j'ai pas j'ai pas acheté les autres ? Snif J'ai aussi le "Revolution - Les Beatles" de Jacques Volcouve & Pierre Merle, bel album (260 pages, 320 photos, Edition du Club France Loisirs) épatant. Mais j'achète aussi le dernier en question |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: