Et Les Cables Audio?, Loi de " l'emmerd... maximum" enfin prouvée! |
Thu 1 Jan 2009, 22:52
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
"Des chercheurs ont réussi à prouver mathématiquement que les tas de cheveux,de cordes ou de presque n'importe quoi d'autre finissaient inévitablement par s'emmêler en noeuds..." L'année commence mal
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Thu 1 Jan 2009, 23:10
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Ça dépend de quel noeud on parle...?!
OK, je sors. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Thu 1 Jan 2009, 23:27
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Et ça continue, l'année commence vraiment mal:
"Aucun remède valable contre la "gueule de bois" Indiana, États-Unis - Aucun remède de grand-mère ne peut guérir le mal des lendemains de fête. Aucun remède de grand-mère censé guérir la « gueule de bois », signe d’un lendemain de fête trop arrosée, n’a prouvé sa valeur médicale. Deux médecins de l’université de l’Indiana ont passé au crible tous les remèdes connus, qu'ils appartiennent à la médecine classique ou soient de savants mélanges maison, pour en conclure que la veisalgie, nom médical de la « gueule de bois », ne se soigne pas." Du coup ma veisalgie redouble de violence Damned! L'aspegic serait un placebo? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Fri 2 Jan 2009, 10:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
Citation telaim Écrit Hier, 23:27 Et ça continue, l'année commence vraiment mal: "Aucun remède valable contre la "gueule de bois" Indiana, États-Unis - Aucun remède de grand-mère ne peut guérir le mal des lendemains de fête. Aucun remède de grand-mère censé guérir la « gueule de bois », signe d’un lendemain de fête trop arrosée, n’a prouvé sa valeur médicale. Deux médecins de l’université de l’Indiana ont passé au crible tous les remèdes connus, qu'ils appartiennent à la médecine classique ou soient de savants mélanges maison, pour en conclure que la veisalgie, nom médical de la « gueule de bois », ne se soigne pas." Du coup ma veisalgie redouble de violence Damned! L'aspegic serait un placebo? laugh.gif ...donc soigner le mal par le mal serait la seule réelle solution ??? |
|
|
Fri 2 Jan 2009, 14:42
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
"Des chercheurs ont réussi à prouver mathématiquement que les tas de cheveux,de cordes ou de presque n'importe quoi d'autre finissaient inévitablement par s'emmêler en noeuds..." L'année commence mal Bien sûr, bien sûr ! sujet sérieux ! En studio, tu poses à terre deux câbles. Tu tournes la tête. Tu te retournes à nouveau et hop ya déjà un noeud !!! Et le casque de l'ipod t'as beau bien l'enrouler proprement autour de l'ipod Quand tu le reprends, ya facilement 7 noeuds... dont la disposition aurait été bien difficile à faire à la main... Vivement que la mathématique des noeuds nous trouve l'antidote aux jacks rebelles Gueule de bois, gueule de bois ! vous avez de la chance j'ai réveillonné en suçant de l'antibio, de la cortisone et du doliprane et en divagant avec 40° de fièvre en sifflotant "fever" Allez Bonne année Bonne santé -------------------- |
|
|
Fri 2 Jan 2009, 21:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Citation telaim : "Des chercheurs ont réussi à prouver mathématiquement que les tas de cheveux,de cordes ou de presque n'importe quoi d'autre finissaient inévitablement par s'emmêler en noeuds..." Les chauves qui ont la WiFI partent nettement avantagé cette année. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Sat 3 Jan 2009, 10:17
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Alors imaginez un peu, je dirige un groupe vocal de 12 chanteuses..., 12 micros..., 12 XLR en mouvement !!!!
-------------------- |
|
|
Sat 3 Jan 2009, 16:00
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
"Des chercheurs ont réussi à prouver mathématiquement que les tas de cheveux,de cordes ou de presque n'importe quoi d'autre finissaient inévitablement par s'emmêler en noeuds..." L'année commence mal Bien sûr, bien sûr ! sujet sérieux ! En studio, tu poses à terre deux câbles. Tu tournes la tête. Tu te retournes à nouveau et hop ya déjà un noeud !!! Toujours prêts à faire des cochonneries ces câbles, pfff ! Ca me rappelle le verre de terre qui s'extirpe d'un plat de spaghetti et qui s'écrit : "Mon Dieu quelle partouze" Bonne est heureuse année les gars (les filles aussi hein !), beaucoup de succès et de roros... |
|
|
Sun 4 Jan 2009, 04:22
|
|
...donc soigner le mal par le mal serait la seule réelle solution ??? Bon sang, mais c'est bien sûr : feu contre feu, beu contre beu, nœud contre ... euh...etc etc -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
Sun 4 Jan 2009, 12:11
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
...donc soigner le mal par le mal serait la seule réelle solution ??? Bon sang, mais c'est bien sûr : feu contre feu, beu contre beu, nœud contre ... euh...etc etc heu..loin de moi de telles pensées... c'est aux gueules de bois et à l'inopérence des remèdes habituels (espégic = placébo) que je réagissais... ..( et je ne suggérais en rien de soigner le mâle par le mâle...) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: