|
|
|
Dd Firewire Externe, Problème bizarre |
|
|
|
Sat 27 Dec 2008, 02:11
|
Advanced Member
Group: Members
From: Montagne Bourbonnaise - FR
Member No.: 7,548
|
Citation (lepetitmartien @ ven 26 déc 2008, 18:14) Hello
firewire ou USB ? L'as-tu reformaté ?
Je dirais : - essayé avec le disque allumé au démarrage du mac et en non branché ou non allumé. - reset de la carte mère (pas le temps d'expliquer, accès net très aléatoire)
Après, direction SAV Bonsoir LPM Je te réponds un peu tard car je viens seulement de réussir à remettre mon mac en route après 6/7h de kernel panic. c'est en firewire et je ne l'ai pas reformaté car il monte sur le bureau et disparaît au bout d'une minute avec le fameux message (comme si je le déconnecte sans mettre l'icône a la corbeille). par contre, lorsque je le branche sur le MDD de ma femme il fonctionne sans problème et le formatage est bon. Il y a une semaine j'avais un silver touch de 500Go et suite à une coupure de courant, il a disparu et impossible depuis de le faire monter, il n'est plus reconnu et c'est galère car j'avais toute ma suite 3D installé dessus, c'est pourquoi j'ai commandé un Aluice de 500Go. J'ai un autre Aluice de 250Go qui fonctionne parfaitement sur ma machine. J'ai fait un reset de la carte mere et je vais réessayer, je crois que la nuit va etre courte. je te tiens au courant, Merci, A+
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|